Comment faire pour installer un séparateur d'eau pour Outboards

La plupart des nouveaux bateaux fabriqués aujourd'hui sont équipées d'un séparateur d'eau. Les fabricants sont venus à comprendre que les propriétaires de bateaux veulent que leur investissement pour durer aussi longtemps que possible. Si vous n'êtes pas assez chanceux pour posséder un bateau plus récent, vous pouvez toujours augmenter la longévité de votre moteur en achetant et en installant un séparateur d'eau. En réalité, l'installation d'un séparateur d'eau dans un bateau équipé d'un moteur hors-bord est pas différent de tout autre bateau. Il doit simplement être dans un emplacement entre le réservoir de carburant et le moteur.

Instructions

1 Trouvez un endroit approprié dans la cale qui est proche des lignes de carburant et également facilement accessibles. Dans ce domaine, monter un morceau de bois dur de 1 pouce d'épaisseur de 3 pouces par 5 pouces à l'aide époxy marine et laisser sécher complètement.

2 Fixez le support du séparateur d'eau à la plaque de bois avec les vis fournies dans le kit. Assurez-vous qu'il ya suffisamment d'espace sous le support pour enlever et remplacer la cartouche de séparateur d'eau.

3 Déterminer où la ligne de carburant sera coupée, et d'installer un collier de serrage de chaque côté de cet endroit, en veillant à ce que les lignes sont serrées assez loin de la coupe pour laisser la place au travail. Insérez la ligne de carburant mamelons dans le support de séparateur d'eau et installer la valve d'amorce à la main fournie avec le kit sur la ligne de carburant sortant. Fixez les conduites de carburant à séparateur d'eau et de la main d'amorce en utilisant les raccords et les colliers de serrage de conduite de carburant fournies avec le kit.

4 Installer et serrer la cartouche de séparateur d'eau fourni avec le kit. Retirer les colliers de serrage.

5 Premier le séparateur d'eau avec la pompe à main, démarrer le moteur et vérifier l'étanchéité.