Règles juniors de volley-ball

Règles juniors de volley-ball


Volley-ball junior olympique suit la plupart des mêmes règles que les programmes collégiale de volley-ball. Certaines adaptations et les exclusions sont en place pour les plus jeunes catégories d'âge jouant le sport. Volley-ball junior est aussi appelé le club ball ou volley-ball junior olympique.

Règles de l'adversaire Libero et le nombre de jeux par

Règles juniors de volley-ball


équipes de volley-ball junior suivent USA Collegiate jeu et substitutions règles. Les règles, que les joueurs juniors adhèrent, sont les mêmes que ceux d'une équipe universitaire de l'école, quel que soit l'âge des joueurs sur une équipe spécifique de volley-ball club junior. Les joueurs de 15 ans et moins jouer les meilleurs jeux de deux sur trois par adversaire. Les équipes avec les joueurs 16 à 18 ans jouent les meilleurs trois des cinq matchs lors des tournois de volley-ball junior. A "Libero" est autorisée pour les équipes de volley-ball juniors de tous les niveaux d'âge. A "Libero" ne peut pas servir le ballon, mais il peut être tourné dans la rangée arrière pour plusieurs joueurs sans compter contre les substitutions de nombre maximum autorisé par match. Quinze substitutions sont autorisées par match au volley-ball sanctionné épreuves juniors.

Contexte Vérifiez Règlement

Tous les entraîneurs, les chaperons et les bénévoles associés à un club de volley-ball juniors doivent obtenir une vérification des antécédents propres avant d'être autorisé à former un club ou de travail avec une équipe. Tout adulte avec une condamnation pour crime et / ou certains types de condamnations pour délit ne sera pas approuvé à l'entraîneur ou aider une équipe junior de volleyball.

Recrutement et règles Tryout

Règles juniors de volley-ball


Des règles spécifiques pour les joueurs de recrutement doivent être suivies ou le club de volley-ball juniors pourraient perdre leur sanction à concourir ou participer à l'organisation nationale de volley-ball olympique juniors. Garçons et filles, les équipes peuvent participer à la ligue de volley-ball très concurrentiel, mais ne peuvent pas recruter des joueurs, soit verbalement, soit par lettre lors de la saison régulière de l'école du joueur. dates de Tryout et publication d'informations essai aux entraîneurs de l'école et les médias sont étroitement réglementés. clubs de volley-ball junior ne peuvent pas tenir essais jusqu'à ce qu'au moins 15 Novembre ou chaque année, ou après les tournois de volley-ball de haute école de l'Etat ont pris fin.

Règlement âge et la capacité

Les joueurs de 18 ans et encore à l'école de haute ou moyenne peuvent jouer soit sur les équipes de volley-ball juniors nationaux ou régionaux. Les équipes nationales de niveau sont autorisés à voyager plus loin et jouer au niveau de compétence le plus élevé offert par l'organisation USA Volleyball. Les équipes régionales peuvent demander à participer à des tournois de niveau national, ainsi que participer à des jeux régionaux du tournoi. Les joueurs peuvent jouer sur une seule équipe ou au-dessus de leur niveau d'âge ou ils seront interdits de l'organisation. Certaines ligues régionales de volley-ball juniors permettent la division d'âge du joueur à être déterminé par le niveau de qualité et non anniversaire. La plupart des ligues exigent une copie du certificat de naissance du joueur sera présenté lors de l'inscription à jouer. Des frais de participation est nécessaire pour les deux entraîneurs adultes et les joueurs. Les joueurs ne peuvent pas être placés sur une liste jusqu'à ce que la taxe est payée et le formulaire d'inscription est envoyé par télécopieur ou par la poste au siège de la région de volley-ball juniors.

Règles et directives figurant sur la liste

Pas plus de trois joueurs de tout district une école peuvent jouer sur une équipe olympique juniors. Les équipes doivent être composées d'au moins six joueurs. La seule exception à la règle des trois-from-une école est pour les équipes composées de joueurs en sixième année ou moins. les joueurs de sixième année peuvent jouer dans une équipe de niveau d'âge plus élevé, sans compter sur le nombre maximum de joueurs autorisés à partir d'une seule école. Si un club de volley-ball junior dispose plus d'une équipe par niveau d'âge, trois joueurs d'une même école peuvent jouer sur chaque équipe participante du club. Les trois joueurs par règle de l'école applique à chaque équipe et non le club dans son ensemble (soit neuf joueurs d'une même école peuvent jouer pour le même club, mais ils doivent être sur des équipes distinctes). Si un joueur viole la règle de trois de-une école, leur admissibilité à l'école moyenne ou élevée sera en danger. Les entraîneurs peuvent être interdits de l'encadrement au niveau de l'école si elles permettent une telle violation se produise.