Comment puis-je Dye Jeans comme un designer?

Comment puis-je Dye Jeans comme un designer?


jeans Dyeing comme un concepteur sonne comme il pourrait prendre un certain talent artistique caché ou d'un gène créatif, vous ne pouvez pas posséder. A en juger par quelques-uns des prix concepteur de jean sur le rack, il peut souvent coûter des centaines de dollars pour obtenir des jeans qui ont été teints avec des couleurs spéciales, des motifs ou tout simplement de comparaître porté dans. Heureusement, vous pouvez canaliser votre propre designer intérieur et colorant vos jeans à la maison pour une fraction du coût.

Instructions

1 Créer tie-dye dessins de style sur vos jeans en utilisant des bandes de caoutchouc. Prenez de petites sections du denim et de créer une section de torsion ou plissés du denim et l'envelopper avec une bande de caoutchouc. Créer un motif ou juste une partie du denim au hasard.

2 Mix Rit colorant dans un grand récipient en acier inoxydable couleur de votre choix, en suivant les instructions sur la boîte. Une fois que le récipient en acier inoxydable est utilisé pour la teinture, il ne doit pas être utilisé pour l'alimentation.

3 Immerger les jeans dans le colorant et laissez - les reposer jusqu'à ce que vous avez atteint la bonne intensité de la couleur. Un court laps de temps se traduira par une légère teinte de la couleur alors qu'une période de temps beaucoup plus longue va créer, une couleur intense très vive.

4 Prenez vos jeans sur le colorant et les rincer à l' eau froide.

5 Retirez toutes les bandes de caoutchouc et de vérifier la conception que vous avez créé.