Suppléants Pour Tequila

Suppléants Pour Tequila


Tequila est faite par la fermentation de la sève de la plante d'agave bleu. Certains tequilas sont fabriqués à partir de 100 pour cent d'agave, qui est généralement indiqué sur l'étiquette. Dans certains cas, la tequila est fabriqué à partir d'un mélange d'agave et de sucre. Tequila a une présence dans le monde culinaire dans les deux recettes de boissons et de la nourriture, donc en fonction de l'application que vous pourriez avoir quelques alternatives qui sont alcoolisée ou non.

Remplacer par liqueur blanche

Si vous n'aimez pas le goût de la tequila, vous pouvez la remplacer par une autre liqueur claire. Vodka, gin et rhum blanc sont des remplacements convenables qui emballer un coup de poing épicé similaire, mais ne possèdent pas cette saveur de tequila distincte. Utilisez ces liqueurs blanches dans des proportions égales à la tequila dans des boissons et des produits alimentaires recettes.

Essayez Mezcal

Mezcal ou mescal est également fabriqués à partir de la plante d'agave; par conséquent, il a un goût similaire à la tequila. Contrairement à la tequila, cependant, mescal est et ensuite la sève est extraite pour la distillation torréfié-le-feu, de sorte que vous aurez un goût fumé à la liqueur, et la saveur globale est beaucoup plus piquant que la tequila. Si vous l'utilisez dans une recette de nourriture, substituer l'un à l'autre dans une proportion égale, mais dans les boissons que vous voudrez peut-être utiliser un peu moins mescal que la tequila jusqu'à ce que vous atteigniez la saveur désirée.

Ajouter au Cactus

jus Cactus a quelques noms, y compris jus de figue de Barbarie et nopal. Ce jus est fabriqué à partir des feuilles ovales de la plante de cactus et est connu pour offrir des doses élevées de vitamines, minéraux et acides aminés. Vous pouvez utiliser du jus de cactus comme un substitut de la tequila nonalcoholic dans des proportions égales à la recette, mais vous remarquerez peut-être un goût légèrement plus doux à votre boisson ou de la nourriture recette en raison du sucre dans le jus lui-même.

Utiliser Agave Nectar

Agave est l'endroit où la tequila vient, mais la plante elle-même est largement utilisé dans les cuisines. Le nectar d'agave, parfois appelé sirop que l'agave, vient du Mexique et est fabriqué à partir des agaves bleus. Le nectar goûts semblables au miel, mais a sa propre saveur distincte et sans arrière-goût amer. Le nectar d'agave peut être utilisé comme édulcorant ou activateur dans des recettes qui utilisent la tequila pour le même travail. Par exemple, une sauce qui a besoin d'un verre de tequila peut utiliser le nectar d'agave à la place. Lors de l'utilisation de nectar, utilisez seulement 1 partie de nectar pour tous les 3 à 4 parties de tequila.