Comment faire pour trouver une propriété appartenant à la famille décédé

Comment faire pour trouver une propriété appartenant à la famille décédé


La mort d'un être cher est un événement très stressant et qui change la vie. Outre les nombreux défis émotionnels qui suivent la mort d'un membre de la famille, il y a aussi des responsabilités financières considérables qui doivent être prises en charge. Pour beaucoup de gens, cela est un moment très stressant et difficile. Si vous êtes incertain si un membre de la famille possède des biens ailleurs, il y a des étapes que vous pouvez prendre pour savoir ce qu'ils ont laissé derrière eux. Il est également conseillé de demander l'assistance d'un avocat pour vous aider.

Instructions

1 Vérifiez les obligations d'épargne non réclamés. Si vous pensez qu'un membre de la famille du défunt possédait une obligation d'épargne, vous pouvez vérifier avec le département du Trésor pour voir s'il y a des obligations d'épargne sous le nom de membre de la famille. Une fois propriétaire d'une obligation d'épargne passe, l'obligation d'épargne devient automatiquement la propriété de leur succession. Assurez-vous de vérifier avec un avocat car il y a encore des règlements qui doivent être suivies en ce qui concerne les taxes et le transfert de l'obligation d'épargne à un autre compte.

2 Transfert des biens. La propriété détenue par le membre de la famille décédé devra être transféré aux héritiers ou bénéficiaires désignés dans le testament de la personne décédée. Bien que les lois de l'État varient, en général, il est nécessaire que le bien soit transféré soit par l'exécuteur testamentaire ou l'administrateur s'il n'y a pas de volonté au moment de la mort. Dans un tribunal d'homologation, le juge décidera de la manière de procéder et peut prendre de quelques mois ou des années à résoudre, selon les circonstances.

3 Visitez votre bureau du greffier du comté locales pour rechercher des registres de propriété. Assurez-vous de vérifier avec le gouvernement du comté au comté où votre parent a vécu avant de mourir. Vous pouvez chercher leurs dossiers, soit à leur bureau ou en ligne. Certaines bases de données en ligne ont des informations limitées ou il peut y avoir des exigences que vous devez remplir avant d'obtenir l'autorisation d'avoir certains documents communiqués à vous. Communiquez avec le bureau fiscal du comté pour voir s'il y avait d'autres propriétés appartenant à votre bien-aimé.

4 Effectuer une recherche sur un moteur de recherche en ligne pour voir si vous pouvez trouver une autre propriété inscrite sous le nom du parent. Vous pouvez également avoir à rechercher en utilisant les mots-clés de tous les autres états ou villes dans lesquelles il ou elle avait vécu à un moment donné dans leur vie. Une fois que vous avez trouvé des informations de base telles que les adresses et la valeur de la propriété, il est conseillé de contacter le bureau des impôts du comté pour voir s'il y a des passifs d'impôts qui doivent être prises en charge.