Comment la mine Hard Rock for Gold

extraction de l'or Hard-rock a connu une croissance de moins en moins commune que les années ont passé et était le plus abondant du début au milieu des années 1900. extraction de l'or Hard-rock nécessite beaucoup de travail laborieux, des tunnels sombres dangereuses qui sont creusées à l'avance. Le processus est physiquement épuisant et exige que les participants d'être en bonne forme physique. extraction de l'or Hard-rock exige également un mécanisme spécifique qui aide à écraser et trier les pierres ramassées pour séparer l'or de leur part.

Instructions

1 Creusez des fragments de roche hors du tunnel, en utilisant un pick en pierre et une pelle. Mettez ces pierres recueillies dans l'écluse et les trier selon la taille.

2 Filtrer les petits morceaux demi-pouce de roche, en utilisant l'écran de shaker, et déposer ces fragments dans le bac de fines de minerai. Ces fragments sont transmis au broyeur à boulets, qui les écrasera plus loin dans une poudre fine.

3 Dump cette poudre dans l'épaississant le long avec du cyanure et de l'eau, ce qui permettra de créer un mélange similaire dans la texture et la viscosité au ciment liquide. Cette "boue" liquide doit être versé dans le réservoir de retenue.

4 Passez le mélange à travers le clarificateur, puis le mettre dans le réservoir de Désaérateur, qui permettra d'éliminer les bulles du mélange.

5 Exécutez la solution à travers le filtre-presse, qui devrait aboutir à l'or se déposer sur les feuilles de filtre de toile.

Conseils et avertissements

  • Porter un équipement et un casque de sécurité approprié lors de l'exploitation minière.