Comment faire à la maison de Starbucks Cafe Mocha

Jamais demandé comment faire pour que Starbucks Espresso à la maison, bien ici vous allez.

Instructions

1 Obtenez une machine à espresso, vous pouvez maintenant aller tout et obtenir une machine de fantaisie qui moud le café pour vous et tout ce genre de choses ou vous pouvez obtenir la machine Mr. Coffee Espresso pour environ $ 30 dollars (selon la quantité d'un connaisseur de café que vous sont).

2 Obtenez vos mains sur certains Starbucks Mocha poudre. Ce ne sont pas toujours un truc facile, mais ils ne le vendre pendant la saison des fêtes de Noël (je l'habitude d'acheter le magasin quand il devient disponible). Ou si vous allez à E-Bay vous pouvez trouver les sacs réels de Starbucks Mocha poudre.

3 Obtenez votre café Espresso - ce qui a beaucoup d'options; vous pouvez l'acheter terre déjà dans le magasin (mais de nombreuses fois ce n'est pas la terre assez pour bon expresso), vous pouvez acheter des haricots entiers et soit moudre au magasin (la plupart des épiceries ont un moulin dans le département de café) ou moudre à la maison (vous pouvez obtenir meuleuses assez pas cher assurez-vous juste qu'il broie expresso fine). Une autre option est l'achat à partir de Starbucks et ils vont moudre pour vous.

4 Brasser le café par vos machines expresso directions.

5 Maintenant, voici un joli raccourci, au lieu de mélanger la poudre de moka avec de l'eau chaude d'abord, je viens de mettre mon moka directement dans la tasse (une «Grande» prend environ 2 cuillères à soupe, mais cela va vraiment dépendre de combien de moka goût que vous voulez). Ensuite, il vous suffit de verser le café directement dans la tasse et mélanger la poudre de moka.

6 Ajouter votre type préféré de lait.

7 Donnez votre arôme préféré (en option). Remarque - vous pouvez acheter l'un des arômes de Starbucks (même si elle ne les énumère pas partout où ils sont heureux de le faire) ou la plupart des épiceries.

8 Remuez bien et vous êtes prêt à aller.

9 Maintenant, cela ne remplacera jamais le café fait professionnel, mais pour le prix, il ne peut pas être battu.

Conseils et avertissements

  • Il suffit d'ajouter de la glace pour en faire une boisson "glacé"
  • Vous pouvez acheter les chaudes tasses / tasses froides, couvercles et pailles de tout magasin en vrac comme Costco si vous ne voulez pas traiter avec des tasses de café réelle (rappelez-vous juste de les recycler).
  • Conduite avec café chaud peut être dangereux, donc être très prudent.