Comment faire du miel Straws

Comment faire du miel Straws


Comme c'est sucré. Le miel est un liquide sucré produit par les abeilles à partir du nectar des fleurs recueillies. Le miel est stocké dans les ruches de miel ou nid. Les humains ne peuvent pas faire du miel, mais ils peuvent faire des pailles de miel. Obtenez un avant-goût de la vie des abeilles en faisant ce droit de gourmandise simple, à la maison.

Instructions

1 La première étape dans la fabrication des pailles de miel est de sceller une extrémité de la paille de sorte que le miel ne sera pas fuir. Pincez une extrémité de la paille.

2 Placer du ruban adhésif sur le dessus de l'extrémité pincée de paille et de rabattre sur les deux dégrossi de paille. Prenez un autre morceau de ruban adhésif et enrouler autour de la circonférence de la paille.

3 Prenez des ciseaux et couper petite fente dans un côté de la paille enregistrée pour libérer l'air avant de le remplir. Ne pas couper la paille. fente de coupe sur la bande va libérer de l'air et de permettre le miel de descendre en paille.

4 Si vous utilisez une bouteille de miel squeeze, prendre la bouteille, insérez dans le trou et remplir la paille ¾ avec du miel. Le miel doit descendre dans la paille sans fuite à fente. Mettez du ruban adhésif sur la fente comme une précaution. Si ne pas utiliser une bouteille d'obtenir du miel dans la paille peut être un peu plus difficile de squeeze.

Il peut être avantageux que de prendre un médicament utilisé gouttes et insérez le miel dans la paille.

5 Profitez de votre miel régal.

Conseils et avertissements

  • Pour profiter du bâton de miel sucer, mâcher, ou mettre fin ouverte en boisson préférée, enlever le ruban et obtenir un goût de miel avec une boisson.
  • bâtonnets de miel peuvent être scellés aux deux extrémités pour être utilisé plus tard.