Comment tuer les puces sur un chat organiquement

Comment tuer les puces sur un chat organiquement


Si votre chat a scabs ou a été gratter plus que la normale, il est probable que votre chat a des puces. Les puces sont de minuscules insectes qui sucent le sang de votre animal de compagnie. Ces parasites peuvent rendre votre animaux extrêmement inconfortable et malade. Vous ne devez prendre votre chat chez le vétérinaire pour éliminer les puces. Si vous ne voulez pas utiliser de produits chimiques sur votre animal, vous pouvez supprimer les puces biologiques.

Instructions

Préparation

1 Remplissez une baignoire avec de l' eau chaude.

2 Ajouter une cuillère à soupe de vinaigre de cidre à l'eau. Mélangez bien avec votre main.

3 Brossez votre chat avec un peigne pour animaux de compagnie avant d' entrer dans la zone de baignade.

Se débarrasser de l'Fleas

4 Placez votre chat dans la baignoire et de commencer à enduire la peau de votre animal de compagnie avec l'eau que vous avez mélangé.

5 Ajoutez un peu de non-toxique, shampooing doux pour bébé au mélange et continuer à faire mousser votre chat.

6 Gardez votre chat dans la baignoire pendant quelques minutes pour laisser le vinaigre de cidre de pomme et de shampooing tremper dans.

7 Rincez soigneusement votre chat. Alors que le chat est encore humide, utilisez le peigne pour animaux de compagnie pour se brosser les puces mortes loin. Commencez à la région de la tête de l'animal et de travailler votre chemin vers le bas.

8 Retirez votre chat de la baignoire et sécher votre animal avec une serviette douce.

Empêcher Re-infestation

9 Lavez la literie de votre chat dans l' eau chaude avant de laisser votre animal propre à câliner à nouveau dans son endroit préféré.

10 Vacuum votre maison. Assurez-vous d'obtenir dans tous les coins où les puces peuvent avoir pondu leurs œufs.

11 envisager de garder votre chat comme un chat de la maison. Les chats qui errent à l'extérieur sont plus susceptibles d'obtenir des puces qu'un chat de maison.

Conseils et avertissements

  • Gardez votre animal propre sur une base régulière, même quand il n'y a pas de signes de puces. bains réguliers et une maison propre peut empêcher les puces de prospérer.
  • Ne pas utiliser l'acide borique sur votre chat. Bien qu'il soit vrai que l'acide borique peut tuer les puces sur les surfaces, l'acide borique est dangereux d'utiliser sur un animal lui-même. Si elle s'infiltre dans la peau du chat ou est ingérée par le chat, il peut être toxique.
  • Ne nourrissez pas votre ail chat. Ajout de l'ail à la nourriture pour chiens est un moyen populaire pour empêcher les puces de l'alimentation sur l'animal, mais les chats ne peut pas métaboliser l'ail de la même façon.
  • En cas de doute, contactez votre vétérinaire avant d'utiliser tout produit, acheté en magasin ou maison, sur votre animal.