Comment puis-je Ranger Icicle Lights?

Comment puis-je Ranger Icicle Lights?


Guirlandes peuvent créer un presque magique, doux effet, lorsqu'il est utilisé pour décorer pour les vacances. Quand vient le temps de mettre Guirlandes loin, cependant, ils peuvent facilement devenir emmêlés. Avec un peu de prévoyance, ces Guirlandes gênants peuvent être stockés de manière à ce qu'ils n'emmêler pas, ce qui rend beaucoup plus simple de les accrocher quand vient le temps.

Instructions

1 Mesurer une pellicule de plastique légèrement plus long que vos brins de lumières icicle.

2 Poser la pellicule de plastique sur une surface plane. Vérifiez torsions ou entassement et lisse, si nécessaire.

3 Placez le brin de lumières sur la pellicule plastique, centré dans le milieu, de sorte que l'ensemble du brin de lumières repose sur le dessus de la pellicule de plastique.

4 Disposer les ballants "stalactites" de sorte qu'ils reposent à côté du fil principal, tous orientés dans la même direction. Vos lumières semblent être un brin solide.

5 Rouler la pellicule de plastique autour du brin de lumières soigneusement, fixer les "stalactites" en place contre le fil principal.

6 Fixer les lumières laminés à quelques pieds avec une cravate zip. Tournez la pellicule de plastique supplémentaire aux deux extrémités et fixer avec attaches supplémentaires.

7 Rouler feux enveloppé le plastique dans une bobine, comme vous le feriez avec une rallonge. Vous pouvez envelopper les lumières autour de votre bras, de votre paume à votre coude, ou vous pouvez simplement les enrouler sur le terrain.

8 Fixer la boucle de lumières en plastique enveloppé avec un supplément de deux à quatre attaches.

9 Placez les lumières emballés et enroulés dans une boîte de stockage ou bin. Placez la boîte ou dans le bac dans un endroit sûr et sec.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez vos brins de lumières pour les ampoules manquantes avant de les envelopper dans une pellicule plastique, de sorte que vous ne devez pas vous inquiéter à ce sujet quand il est temps de décorer.
  • Retirez tous les clips suspendus légers avant d'envelopper le brin de lumières en plastique.
  • Débranchez vos lumières avant de tenter de les faire tomber, les envelopper dans une pellicule de plastique ou de la bobine eux.