Comment faire cuire Pays-Ribs sur le gril

Comment faire cuire Pays-Ribs sur le gril


L'expression «nervures de style rustique" est un terme impropre, car ils ne viennent pas de la section des côtes de porc. Ils sont une coupe sous-primaire de la section de l'épaule, près de l'extrémité de la lame, et contiennent généralement pas d'os. Ils sont plus près d'une côtelette d'une nervure. nervures de style rustique sont très charnue et marbré avec de la graisse, mais peut être un peu difficile si elle est préparée de manière incorrecte. La clé pour griller les côtes de style champêtre est de les précuire avant cuisson, puis terminer sur le gril à feu indirect.

Instructions

1 Enlever les côtes du réfrigérateur. Ajouter 2 tasses d'eau et 2 cuillères à soupe. sel dans un grand bol pour faire une saumure, et bien mélanger. Ajouter les côtes et réfrigérer pendant une heure. Doublez la quantité d'eau et de sel si griller plus de 2 lbs. des côtes.

2 Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit.

3 Retirer le porc de la saumure et épongez chaque morceau sec avec une serviette en papier. Saupoudrer les côtes généreusement avec le sel et le poivre noir moulu, et le transfert à un plat à rôtir; vous pouvez également draguer les côtes dans un frottement sec à ce moment si vous le souhaitez. Couvrir le plat à rôtir avec une feuille d'aluminium.

4 Griller les côtes pendant environ 1-1 / 2 heures jusqu'à ce qu'ils ne semblent plus être rose. Retirer du four et laisser reposer pendant environ 10 minutes.

5 Préchauffer un gril. Set 2/3 de la grille à feu vif et l'autre 1/3 du grill sur feu doux si vous utilisez un gril à gaz. Disposer les charbons sur un côté de la grille, si la cuisson au charbon de bois. Nettoyez la grille avec une brosse grill. Essuyez les grilles du gril avec une serviette en papier imbibé d'huile végétale.

6 Placer les côtes sur le côté plus froid de la grille. Fermer le couvercle du barbecue. Retournez les côtes après environ 20 minutes à l'aide de pinces. Faire cuire pendant 20 minutes.

7 Vérifier la température interne des côtes avec un thermomètre à lecture instantanée; les côtes devraient enregistrer 125 degrés F. Brush les côtes avec la sauce barbecue et de passer à côté chaud de la grille avec le côté de la sauce vers le bas. Cuire pendant environ cinq minutes.

8 Badigeonner les côtes à nouveau avec la sauce barbecue et retournez-les. Faire cuire pendant cinq minutes.

9 Vérifier la température interne des nervures de nouveau; ils devraient enregistrer 145 degrés F. Laisser les côtes à griller pendant une minute ou deux si nécessaire. Retirer les côtes du gril et le transfert à un grand plat. Couvrir légèrement le plat avec une feuille d'aluminium et laisser le reste des côtes pendant environ 10 minutes.

Conseils et avertissements

  • frotte sec typiques comprennent des ingrédients tels que la poudre d'oignon, poudre d'ail, poudre de chili, le poivre de Cayenne, le poivre noir, le paprika, la cassonade et la moutarde sèche. Acheter un frottement sec emballé ou faire votre propre.