Comment planifier un mariage Hillbilly

Au lieu d'opter pour le glam d'un mariage traditionnel, vous avez décidé de faire de votre journée de mariage un peu plus bas la maison et choisi un thème hillbilly. Non seulement cela est une option abordable, il est aussi un moyen amusant de lancer votre nouvelle vie avec la personne de vos rêves. Ne pensez pas si est juste pour ceux qui ont des «racines du sud." Toute personne de partout peut profiter du charme simple d'un mariage hillbilly Suivez ces étapes simples et votre mariage hillbilly sera l'un de vos rêves.

Instructions

Comment planifier un mariage Hillbilly

1 Décider de l'emplacement. Toute volonté lieu en plein air fera. Vous pouvez même réserver une grange pour votre mariage hillbilly. Faites aussi rustique et le pays que possible.

2 Sélectionnez votre robe de mariée. Il peut être un type de danse robe carré avec beaucoup de filets pour le rendre Flair. tissu vichy peut être trouvé avec plusieurs nuances de blanc pour la mariée qui veut ajouter un look plus traditionnel. Vous pouvez toujours choisir une tenue "Daisy Mae-like" de shorts effilochés ou jeans délavés et un chemisier noué en à votre taille ou plus, si vous choisissez. Les hauts talons avec socquettes ou vieux livres de travail les deux serait bien travailler avec le thème de hillbilly. Marcher pieds nus est également une option. Quoi que vous décidiez, ne pas oublier de porter la jarretière bleu traditionnel pour votre marié à lancer à tous les Abners du Lil 'invités à ce mariage hillbilly.

3 Choisissez vos couleurs. Toute couleur serait approprié pour un mariage hillbilly. Gardez à l'esprit les couleurs couramment dans les contrôles vichy comme le rouge, le jaune et le bleu.

4 Sélectionnez vos robes de demoiselle d' honneur fille et de fleurs. Eux aussi peuvent porter le "Daisy Mae" robes, shorts ou jeans délavés. Assurez-vous d'avoir les cheveux dans les oreilles de chien, suffisant si longtemps, comme ils marchent dans l'allée de l'avant de la mariée. Ne pas oublier d'avoir un morceau de paille pour eux d'avoir dans leur bouche comme se lever avec la mariée et le marié.

5 Sélectionnez ce que les hommes dans la fête de mariage seront vêtues. Pas costumes traditionnels dans ce mariage. Blue jeans ou combinaisons de travail découleraient avec votre thème de hillbilly. Chaussures pourrait être bottes de travail ou rien, selon ce que la demoiselle d'honneur va porter.

6 Décider sur les types de fleurs que vous voulez. Wildflowers est un excellent choix. Ne pas oublier d'ajouter du foin aux bouquets. Les dames du mariage aurait fière allure avec leurs cheveux dans les oreilles des chiens, tenues avec des morceaux de ficelle et de foin.

7 Sélectionnez votre gâteau de mariage. Il peut être orné de fleurs fraîches et même du foin. Optez pour une tarte, votre genre préféré, au lieu du gâteau de mariage traditionnel. Ou bien on peut être décoré avec tissu denim attaché dans des arcs. Beaucoup de figurines avec thème de pays peuvent se substituer à la traditionnelle forme de gâteau de mariage.

8 Choisissez le type de décorations de votre faute. contrôles vichy et des pois seraient aller avec votre thème bien. Au lieu d'avoir des bancs pour vos invités, fournir des couvertures pour eux d'utiliser pour asseoir sur le sol ou sur le sol. Des balles de foin serait également un endroit merveilleux pour vos invités à siéger. Pour un look plus traditionnel, vous pouvez opter pour la dentelle d'âge pour décorer votre lieu. Beaucoup de fleurs fraîches éparpillés serait belle.

9 Décider sur le menu pour la réception. Un pique-nique pot-luck ajouterait un sentiment de plaisir à la maison vers le bas. Si vous êtes mal à l'aise de demander à vos invités d'apporter un plat d'accompagnement, assurez-vous de servir beaucoup de poulet frit, pommes de terre de toute nature (en fonction de la période de l'année), le maïs en épi et une bouilloire pleine de vapeur gruau. Ne pas oublier d'avoir des litres de thé sucré et du café Cowboy (extrêmement forte de café) à la disposition de vos invités. Avoir à la nourriture sur de longues tables pour que les clients puissent se servir. Utilisez des assiettes en papier ou en porcelaine incompatibles avec quelques jetons sur les bords.

10 Décider du divertissement. Une houe vers le bas ou la danse carrée serait un grand hillbilly tactile. Vous pourriez avoir votre «vieux-timey" pays préféré ou bleu herbe jouer de la musique en sourdine. Peut-être que vous pourriez trouver quelqu'un pour yodel pour vous et vos invités divertir.

11 Choisissez votre transport. Un chariot à foin tiré par des chevaux serait bien travailler. Vous pouvez également opter pour la plus ancienne, ricketiest pick-up disponibles. Ne pas oublier d'avoir la mariée assis sur une chaise à bascule dans le lit de ce camion rouillé de jeter son bouquet à la seule "Daisy Maes" voulant atterrir Abners leur Lil '.

Conseils et avertissements

  • Ne vue jamais perdre de votre budget.
  • Demander de l'aide.
  • Rappelez-vous d'avoir la personne officiant votre mariage pour dire: «Je sais prononcer YA'LL attelé."
  • Recrutez coordinateurs de mariage pour tous les petits détails ou des zones spécifiques de votre mariage.
  • Rappelez-vous tous les détails.
  • Amusez-vous avec votre mariage de hillbilly!