Comment ajouter des herbes à la pâte à pizza

Comment ajouter des herbes à la pâte à pizza


Bien que la pizza fraîche en tête avec une variété de légumes, de viandes et de fromages fait un régal délectable, le rendre encore plus spécial avec des herbes fraîches. Beaucoup de cuisiniers apprécient les herbes en ajoutant à la sauce tomate pour lui donner plus de saveur. Ajout d'herbes à la pâte à pizza peut donner la pâte un coup de pouce inattendu. Ajouter les herbes à la pâte à pizza comme vous mélangez les ingrédients. Après la construction de la pizza, la croûte d'herbes va ajouter un délicieux coup de pouce à une pizza maison.

Instructions

1 Mélanger l'eau chaude et la levure dans le grand bol et bien mélanger les ingrédients. Ajouter l'huile d'olive et le sel et mélanger à nouveau.

2 Émincer l'ail et des herbes fraîches sur la planche à découper avec le couteau. Ajouter ces ingrédients pour les autres ingrédients dans le bol et bien mélanger.

3 Ajouter la farine dans le bol en incréments d'1/2-cup, en remuant bien après chaque addition. Continuez à ajouter la farine et remuer jusqu'à ce que la pâte soit assez lisse pour pétrir sans coller.

4 Tournez la pâte sur un plan de travail fariné et pétrissez avec vos mains pendant environ cinq minutes.

5 Remettre la pâte dans le bol et laisser lever pendant environ 30 minutes.

6 Pétrir la pâte et l'étaler sur une plaque à pizza huilé. Haut de la pâte avec la sauce et autres garnitures à pizza de votre choix.

7 Cuire la pizza à 400 degrés Fahrenheit pendant environ 15 minutes, ou jusqu'à ce que le fromage a l'air d'or et les bulles de la sauce.