La Signification Derrière Bouquets de mariage

La Signification Derrière Bouquets de mariage


Aujourd'hui, bouquets de mariée vont de tours luxuriantes de roses à vaporeux sprays de fleurs sauvages et, après sa robe, sont plus un choix personnel de la mariée. Mais les fleurs de mariage utilisés pour être des symboles les plus pratiques de protection pour les jeunes mariés.

Ancients

jeunes mariés grecs et romains antiques portaient des guirlandes d'herbes pour conjurer les mauvais esprits et pour assurer la fidélité et la fécondité.

Victoriens

Au début du 19ème siècle, la reine Victoria, qui a également commencé la tradition de la robe blanche de mariée, tenue des fleurs à son mariage, dit pour représenter une femme en pleine floraison.

variétés

Victoriens également lancé le symbolisme de variétés de fleurs. Roses représentent l'amour et le désir, les marguerites impliquent innocence, et lis signifient la pureté.

Les couleurs

La couleur du bouquet de la mariée représente ses émotions --- le plus brillant de le bouquet, le plus intense de son amour.

Le Toss

Lorsque la mariée lance son bouquet, elle passe le long de sa bonne fortune. Cette tradition a remplacé une pratique du 14ème siècle de déchirer la robe de la mariée pour un échantillon de bonne chance.