Comment faire une clôture dans "Minecraft"

Une fois que vous avez construit votre maison en toute sécurité dans "Minecraft", la dernière chose que vous voulez venir à la maison est un animal ou zombie bloquant obstinément l'entrée. Puisque ni créatures ni monstres peuvent sauter un bloc plein dans l'air, entourant votre maison avec une clôture empêche tout d'atteindre votre maison. Les deux types de clôtures peuvent résister aux explosions de creepers, bien que les clôtures en bois posent encore un risque pour les incendies.

Instructions

Clôture en bois

1 Rassemblez vos documents: quatre planches de bois et deux bâtons en bois.

2 Interagissez avec votre table d'artisanat pour ouvrir la grille 3-en-3.

3 Placez deux bâtons en bois sur la place du centre et celui en dessous. Entourez les côtés de ces bâtons avec des planches de bois. Si un assortiment bien, seule la rangée supérieure de la grille est vide. Cette recette donne six clôtures standard.

4 Faites glisser l'image de la clôture dans la grille d'artisanat à votre inventaire. Cette assemble la clôture; vous ne pouvez plus annuler l'artisanat. Vous pouvez placer la clôture sur le terrain comme vous le feriez pour tout autre objet.

Porte en bois

5 Interagissez avec votre table d'artisanat lorsque vous avez deux planches de bois et quatre bâtons en bois.

6 Placez deux planches de bois sur la place du centre et celui en dessous. Entourez les côtés de ceux-ci avec des bâtons en bois. Semblable à la clôture, seule la rangée du haut de la grille doit être vide. Cette recette donne une porte en bois simple.

7 Faites glisser l'icône d'une porte dans votre inventaire. Placez ce côté de votre clôture pour fixer la porte. Même si la porte est en bois, vous pouvez également le joindre à une clôture Nether Brick. Lorsqu'il est placé, les fonctions de porte aiment exactement une porte, vous empêchant d'avoir à sauter par-dessus la clôture pour passer.

Nether Brique Clôture

8 Ouvrez la grille d'artisanat après avoir recueilli les matériaux nécessaires: six briques Nether. Vous pouvez les trouver dans le Nether, ce qui nécessite un portail Nether d'accès.

9 Remplir les deux rangées inférieures avec des briques Nether, laissant à nouveau la rangée supérieure vide. Cette recette donne six Nether briques Clôtures.

dix Faites glisser l'icône Clôture Nether Brique à votre inventaire, en le plaçant sur le monde comme tout autre objet.

Conseils et avertissements

  • La clôture Nether brique a le double de la résistance à l'explosion d'une clôture standard, et il ne brûle pas. Cela rend optimal pour la protection contre ghasts.
  • Pour faire une clôture apparaître dans la "Minecraft: Pocket Edition" liste d'artisanat, vous aurez besoin de six bâtons.
  • Portes peut également se fixer aux murs pavées.
  • Bien que les plantes grimpantes pourraient ne pas exploser votre clôture en bois, les explosions qui causent le feu sont toujours une source de préoccupation. Par exemple, une boule de feu Ghast serait rapidement ronger la barrière, en laissant un espace ouvert pour d'autres monstres d'approcher.
  • Vous ne pouvez pas faire une porte en briques Nether.