Comment tuer le temps à l'aéroport international de Denver

Comment tuer le temps à l'aéroport international de Denver. Jeppesen Terminal de l'aéroport international de Denver a environ 1,5 million de pieds carrés d'espace, y compris un atrium de 900 pieds par 210 pieds. Pendant les retards de vol inévitables, les voyageurs peuvent facilement se déplacer à travers le terminal et trois halls de l'aéroport par l'intermédiaire d'un système de métro de l'aéroport sur le chemin de restaurants, boutiques et dans l'ensemble de détente.

Instructions

Pour les adultes

1 Calculez combien de temps libre, vous aurez. Vérifiez si votre vol est en retard et si elle arrivera / partira en Concourse A, B ou C.

2 Accédez au Bar www.CowBoy dans Concourse A pour se connecter au Web, vérifiez votre e-mail et prendre un repas rapide, café, boisson ou bière.

3 Prenez un repas dans d'autres restaurants ou restaurants entre la navigation court de nourriture dans les nombreux magasins terminaux et concourse.

4 Acheter liées au sport, articles de vêtements pour enfants et des jouets, des chandails, des œuvres d'art, des vêtements et des cadeaux divers. Mais gardez compagnie report sur les politiques à l'esprit (voir Mises en garde, ci-dessous).

5 Prenez une visite à pied de l'œuvre d'art unique qui se trouve tout au long du terminal de l'aéroport, trois halls, pont des passagers et du système de transport en commun. Vous verrez de nombreuses expositions de l'histoire et de la diversité ethnique du Colorado, y compris des peintures murales, des fossiles et l'art amérindien.

6 Observer les avions de 365 pieds de long pont piétonnier vitrée qui relie Jeppesen Terminal Concourse A. Il est le seul pont dans le monde qui traverse un aérodrome actif.

7 De-stress de votre dos et le cou. Visitez le chiropraticien, situé à l'extrémité sud du centre du niveau 2 du Concourse B.

8 Visitez la chapelle interreligieuse ou salle de prière islamique dans le terminal Jeppesen.

Pour les enfants

9 Cater aux intérêts de vos enfants si elles sont avec vous pour les empêcher de se antsy, ce qui peut conduire à pleurnicher désagréable. Vous pouvez également les fatiguer avant qu'ils ne montent dans l'avion.

dix Nourrissez votre couvée à l'un des nombreux restaurants situés dans tout l'aéroport.

11 Magasinez dans les magasins des enfants situés dans le terminal et dans les halls.

Conseils et avertissements

  • Si vous partez sur un vol, vous devez vous enregistrer à votre porte au moins une heure avant le vol, plus sur les vols internationaux. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne.
  • Rappelez-vous que de nombreuses compagnies aériennes ont de nouvelles restrictions de report sur et que vous pourriez avoir à l'enregistrement des achats plus importants ou les ont expédiés.