Comment traiter Canine Allergies

Démangeaisons de la peau, des taches fleurissent un peu partout sur le corps de votre animal de compagnie, votre animal de compagnie à mâcher ses pieds ou de développer des points chauds sont autant de signes qu'une allergie peut être à blâmer pour sa mauvaise santé. Il y a beaucoup de choses qui peuvent causer des allergies, mais il y a aussi beaucoup de choses que vous pouvez faire pour aider à réduire les allergies et leurs symptômes.

Instructions

1 Vous devez consulter un vétérinaire général que vous faites confiance avant de tenter de dissiper tous les problèmes. Un professionnel peut vous donner une meilleure idée de ce que le problème pourrait être. Le vétérinaire peut vous donner une direction ou des remèdes que vous pouvez utiliser.

2 Si votre chien est à mâcher ses pieds, essuyez d' abord les pattes quand elle vient de l'extérieur. Il est également ne pas être une mauvaise idée d'essuyer le corps tout entier, ce qui lui débarrasse des pollens ou des allergènes qu'elle aurait ramassé alors dans la cour, sur une promenade ou même dans la voiture. Si vous ne souhaitez pas utiliser une serviette humide pour ce faire, il y a des lingettes sèches pour les chiens qui font l'affaire. Baigner votre chien dans un bain d'avoine apaisante ou un shampooing qui a hydrocortisone en elle peut aider la peau sèche et démangeaisons. Vous devriez le faire assez souvent, car il aide vraiment.

3 Autres solutions topiques sont sprays ou crèmes pour les pieds de votre chien ou d' autres parties du corps. Les oreilles sont également une place de choix pour une personne souffrant d'une allergie au chien. Votre pauvre animal pourrait être gratter constamment ses oreilles. Vous devez consulter votre vétérinaire au sujet de quel type est le meilleur pour votre chien.

4 Les chiens peuvent prendre chlortrimetron, benedryl et d' autres médicaments d'allergie humaine donnés à des doses de chien de taille. Parfois, ces médicaments aident. Méfiez-vous des effets secondaires, tels que la somnolence, sécheresse de la bouche ou même l'hyperactivité. Les stéroïdes sont donnés aux chiens qui souffrent de problèmes d'allergies graves. La dose donnée est petite, mais ils devront d'uriner plus, boire plus et probablement dormir moins. Ce traitement est toujours un remède à court terme.

5 Et le dernier recours, ou premier peut - être en fonction de ce que dit votre vétérinaire habituel, est de prendre votre chien à un allergologue. L'allergologue animal peut traiter votre animal de compagnie comme un être humain on le ferait. tests de Scratch pour déterminer la cause des problèmes se fera si vous acceptez le coût.

Conseils et avertissements

  • Chacun de ces traitements prennent l'argent. En tant que propriétaire responsable, vous devez prendre soin de votre membre de la famille à quatre pattes.
  • Je veux vraiment souligner que vous avez besoin de voir un vétérinaire au sujet des allergies de votre animal!