DIY Clothesline Portable Outdoor

DIY Clothesline Portable Outdoor


Si vous passez du temps dans un camp, lodge ou aire de camping pour les vacances, les chances sont élevées des vêtements vont obtenir sale. Quand le lavage est effectué et que vous voulez profiter du soleil et des intempéries, utilisez un petit extérieur, corde à linge portable maison. Lorsque la ligne est faite de la bonne vitesse, il sert de nombreuses utilisations au-delà de la simple corde à linge. Lorsque cela est possible, utilisez un cordon en nylon pour la ligne, car il n'absorbe pas autant d'humidité que le coton ou de chanvre Ficelles.

Instructions

1 Attachez un mini mousqueton (un D-clip en métal avec une porte) à chaque extrémité de la corde de nylon.

2 Utilisez nœuds bouline pour fixer le cordon aux mousquetons. Faire une petite boucle au bas de la corde et enfiler le cordon à travers la boucle. Envelopper l'extrémité du cordon autour du cordon une fois de plus, et de le ramener dans la première boucle. Tirez la bouline pour serrer le nœud. Glissez les mousquetons dans les nœuds.

3 Faire "la corne du diable" un avec l'index et l'auriculaire. Enroulez le cordon en nylon autour des cornes qui en fait une figure huit. Retirez vos doigts et plier les deux bobines de la figure-huit plus. La corde à linge maison est prêt pour le transport et est libre d'enchevêtrements.

4 Aplanissez la ligne et étirer entre deux objets. Envelopper les extrémités autour d'une branche ou par courrier. Apportez les mousquetons autour de l'objet à deux reprises et le clip de la grille sur la ligne principale pour le fixer pour sécher les vêtements.

Conseils et avertissements

  • Utilisez la corde et mousquetons pour l'arrimage des tentes, des engins et des bateaux quand il est pas utilisé pour une corde à linge.