Comment faire un feu avec une perceuse à main

Comment faire un feu avec une perceuse à main


Aucun voyage de camping peut être complet sans un feu de camp pour cuire les aliments et fournir de la lumière pour les conversations nocturnes. Tout en utilisant un briquet pour allumer votre feu est toujours une option, il y a une satisfaction particulière se trouve dans un incendie pour vous-même; il est aussi un bon plan de sauvegarde pour allumer un feu. En utilisant la méthode de forage à la main, vous pouvez faire du feu avec peu ou pas d'assistance de l'homme.

Instructions

1 Créer une encoche en forme de V sur le bloc de bois, environ un demi-pouce de longueur et d'un demi-pouce de large au niveau du bord du bloc.

2 Placez la feuille sous l'encoche, donc il va attraper la cendre qui vient descendre.

3 Placez le bâton en bois de sorte que le point de contact avec le bloc se trouve pas dans l'encoche, mais de telle sorte que le diamètre du bâton est dans l'encoche.

4 Mettez vos pouces dans les boucles de pouce de la lanière en cuir et le drapé sur le dessus du bâton, si vous utilisez une lanière de cuir.

5 Autre mouvement d'une part vers l'avant et l'autre de retour aussi vite que vous pouvez, tout en assurant une pression constante à la baisse.

6 Continuer de forage jusqu'à ce qu'un tas de cendres a recueilli dans la feuille, et il dispose d'un centre de braise.

7 Utilisez la feuille pour placer le tison au milieu de votre bois d'allumage.

8 Soufflez doucement jusqu'à ce que la braise prend et éclate dans le feu.

Conseils et avertissements

  • Soyez sûr que votre bois d'allumage comprend des petites et sèches-que-possible matériaux.