Comment Ski Après un remplacement du genou

Il sert à être qu'une blessure au genou pourrait signifier la fin d'une vie sportive active. Cependant, les arthroplasties du genou modernes sont forts et la plupart des gens peuvent reprendre une activité normale, même les sports "dangereux" comme le ski, mais il peut prendre un certain temps pour le faire.

Instructions

Faites vos exercices de PT

1 Suivez prescrit le régiment de thérapie physique de votre médecin après le remplacement du genou pour renforcer les muscles de votre jambe. Les chances sont, avant le remplacement du genou, vous ont peut-être été plus sédentaire en raison de la douleur, si vous avez besoin d'améliorer votre condition.

2 Récupérer complètement avant de dévaler les pentes. Seulement vous savez à quel point votre genou a guéri. Certaines personnes sont capables de skier dans quelques mois de remplacement du genou, tandis que d'autres ont besoin de plusieurs années.

3 Consultez votre chirurgien avant de retourner à des activités comme le ski pour voir s'il ou elle se sent votre rétablissement permet.

4 Aller à une chaussure de ski sur mesure en forme et obtenir footbeds personnalisés faites pour vos bottes, et ont la botte ajusteur obtenir votre chaussure bien ajusté. La semelle et le montage aideront à garder votre jambe dans une position neutre et permettre une meilleure ski.

5 Commencez lentement sur les pentes et un plan pour skier seulement des pistes faciles et intermédiaires tandis que vous obtenez une idée de comment le genou réagit.

6 Faites attention à la façon dont votre corps réagit sur les pentes. Si votre genou vous donne la douleur, arrêtez le ski et le repos, comme vous pourriez potentiellement reinjure il.