Choses à faire quand vous êtes Hanging Out à New York

Choses à faire quand vous êtes Hanging Out à New York


Un séjour à New York peut être un voyage de rêve, mais avec tellement de choses dans la ville, il peut être difficile de décider de la meilleure façon de passer votre temps. Il y a plusieurs façons relaxantes et agréables à accrocher autour de la ville qui ne dort jamais, et certaines informations vous assurer d'obtenir le plus pour votre argent.

Parc Hop

Alors que New York City est un centre bouillonnant de gratte-ciel et de la vie métropolitaine, il a aussi quelques beaux espaces verts et naturels à explorer. La plupart des gens ont entendu parler de Central Park, et il est à ne pas manquer. Le parc est situé dans le centre de Manhattan et est facile de marcher à pied. Pour une journée de parc de saut, la tête sur West Side Park après se promener dans Central Park. West Side Park se trouve dans l'Upper West Side de New York et offre une perspective plus intime et moins visité de Manhattan verdure.

Comedy Night

Beaucoup de personnes qui visitent New York City veulent faire l'expérience d'un spectacle, mais des billets pour un jeu de Broadway ou musicale peut être coûteux, même si vous achetez jour des billets à prix réduits. Une alternative plus soucieux des coûts est de visiter la Brigade du Upright Citizen (UCB). UCB a commencé par quelques anciens "Saturday Night Live" et voit régulièrement de grands noms de la scène des comédiens dans hebdomadaires spectacles d'improvisation de comédie. Les billets ne coûtent pas cher, entre 5 $ et 20 $, et certains spectacles sont gratuits.

China Town

Manger dehors est une des choses les plus chères à propos de New York City. Pour économiser quelques dollars, traîner dans China Town, où vous pouvez obtenir des plats chinois authentiques à une fraction du coût des autres restaurants. China Town est également, un quartier animé occupé juste se promener, ce qui en fait une option de restauration et de divertissement. China Town est dans la partie sud de la ville et est facilement accessible par le métro.

marché Fulton

Fulton Market est situé près des quais sur le côté sud de l'île de Manhattan, et est un excellent endroit pour se promener le week-end. Les pêcheurs locaux seront à vendre leurs marchandises, ainsi que des boulangers locaux, les producteurs laitiers et les épiciers. Vous pourrez déguster du pain frais, des fromages et de produire les jours de marché, qui ont lieu le samedi dans les mois les plus chauds. La région a également de nombreux pubs et restaurants de fruits de mer, ce qui en fait un endroit idéal pour passer un après-midi.