Comment faire Lotion De l'huile de coco

Comment faire Lotion De l'huile de coco


Il devient de plus en plus difficile de trouver une lotion tout-naturel de nos jours. Si vous souffrez de peau sèche et sensible, ou d'avoir un enfant atteint d'eczéma, vous savez combien il est important de trouver une riche lotion naturelle qui a des propriétés nourrissantes en elle. Cette lotion facile à faire a une base de noix de coco huile et est parfait pour les peaux sèches et sensibles.

Instructions

1 Faire fondre la cire dans un bain-marie à feu moyen. Placez votre cire d'abeille, soit râpé ou en granulés, dans un petit pot. Placez le petit pot à l'intérieur d'un pot moyen rempli à mi-chemin avec de l'eau. Chauffer graduellement la cire à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit juste fondu. Retirez le petit pot de la source de chaleur.

2 Ajouter l'huile de noix de coco à la même pot qui contient votre cire fondue, et remuer jusqu'à ce que l'huile de noix de coco a fondu et est combiné avec la cire d' abeille. Mettre de côté.

3 Chauffer l'eau distillée dans un autre pot ou une casserole jusqu'à ce qu'il soit environ la même température que l'huile et la cire. Vous pouvez tester à la fois avec un thermomètre à bonbons. Une fois les ingrédients sont à la même température, vous êtes prêt à les mélanger ensemble.

4 Versez votre mélange d'huile et de cire, ainsi que votre eau distillée, dans un mélangeur. Mélanger à bas pour venir en butée contre 1 minute. Verser petit à petit dans l'aloe vera et l'huile essentielle que vous avez choisi, et mélanger à haute pendant environ deux minutes jusqu'à ce qu'il soit crémeux et épais.

Conseils et avertissements

  • L'huile que vous vous utilisez devrait être de l'huile de coco extra vierge. Ceci est la meilleure huile de noix de coco disponible, et fera de votre lotion riche et crémeuse. Vous pouvez le trouver à un marché du magasin d'aliments naturels ou naturels-aliments.
  • Remplir de petits récipients en verre ou des bouteilles avec votre lotion pour donner comme cadeaux. Grandmothers aiment particulièrement les qualités apaisantes de l'huile de noix de coco, et seront ravis de l'utiliser en sachant que vous avez fait vous-même.