Jeux Pokemon pour VBA

Les jeux Pokemon Nintendo publiés se vendent bien accueillis au sein de la communauté des joueurs depuis leur libération. La VBA est un programme qui permet aux joueurs de jouer ces jeux Pokemon sur leurs ordinateurs personnels.

Détails sur le VBA

VBA signifie pour Visual Boy Advance. Visual Boy Advance est un programme d'émulation qui reproduit Game Boy Advance système portable de jeu vidéo de Nintendo. Le programme lit les fichiers ROM chiffrés avec les données de tout jeu donné pour exécuter ce jeu sur l'ordinateur. Les contrôles peuvent être personnalisés pour le choix du joueur, mais sont limités à la quantité de contrôles disponibles sur le Game Boy Advance.

Détails sur les jeux Pokemon pour le VBA

Bien que le VBA peut exécuter un ROM de tout jeu conçu pour lui, sa liste de Pokemon Jeux est particulièrement vaste. Parce qu'il est une émulation du système Game Boy Advance, il peut fonctionner tout jeu Pokemon développé pour la Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advance SP. Ces jeux ne peuvent pas être une réplique de 100 pour cent des versions réelles Game Boy, cependant.

Enregistrer Problèmes système

L'une des questions les plus pertinentes portant sur les jeux Pokemon sur la VBA est son système de sauvegarde compliqué. Les jeux Pokemon sont longues et compliquées et exigent la possibilité d'enregistrer et continuer plus tard. Malheureusement, lors de l'enregistrement avec le programme VBA, un fichier de sauvegarde en dehors du programme est créé, ce qui signifie que vous devrez charger manuellement chaque sauvegarde, ce qui peut être difficile à trouver dans les nombreux dossiers dans votre système.

questions Emulation

Un autre problème avec le programme VBA est lui-même qu'il est une simple émulation. Cela signifie que tout ce possible sur le Game Boy Advance est possible avec le programme. En conséquence, certains joueurs peuvent éprouver problèmes graphiques, tels que les murs invisibles qui bloquent hors des zones vitales pour la poursuite du jeu.

Bibliothèque jouable

Visual Boy Advance a une longue liste de jeux Pokemon, qui a cessé de croître en raison de la sortie de la Nintendo DS. Tous les jeux Pokemon suite à la sortie de la Nintendo DS sera pour que les ordinateurs de poche de la console et Nintendo ou développés suivent. En conséquence, la bibliothèque de la VBA des jeux jouables comprend Pokemon Rouge, Bleu, Vert, Rouge Feu, Vert Feuille, Crystal, Sapphire, Rubis, Emeraude, Or, Argent et Jaune.