Comment tuer le chef Mendez De "Resident Evil 4"

Capcom a publié "Resident Evil 4" pour la PlayStation 2 et Nintendo GameCube en 2005. Le jeu suit les aventures de Leon S. Kennedy comme il fait son chemin à travers un village de créatures sanguinaires. Pour progresser dans le jeu et se rendre au château, vous aurez besoin de savoir comment tuer Bitores Mendez, le chef du village.

Instructions

1 Dodge l'attentat du chef dès que vous entrez dans la grange en appuyant sur la combinaison de touches à l'écran aléatoire.

2 Cercle de la grange et le feu au premier formulaire du chef avec votre arme de poing, en veillant à ne pas trop près de lui. Continuez à déplacer de la première à la deuxième étage et le feu cinq ou six coups de feu. Après avoir tué le chef dans sa première forme, il prendra sa seconde forme, sautillant sur ses bras.

3 Restez mobile et continuer à tirer sur le chef, faire en sorte qu'il ne débarque pas à côté de vous. Exécutez à une extrémité du bâtiment, le feu sur lui avec votre fusil de chasse, TMP ou pistolet à distance, et répétez le processus. Restez au rez-de-chaussée aussi souvent que possible.

4 Répétez l'étape 3 jusqu'à ce que vous tuez le chef Mendez.