Comment puis-je devenir un meilleur Archer dans Oblivion?

Dans «Elder Scrolls IV: Oblivion», un jeu de rôle (RPG) développé par Bethesda Studios, un joueur doit combattre avec l'épée, arc, ou de la magie pour survivre. Pour un personnage dont l'arme principale est un arc, la compétence "Marksman" est d'une grande importance. L'augmentation de l'habileté de tireur non seulement augmente la quantité de dommages causés par des flèches, mais il accorde aussi votre caractère spécial attaques à distance. Devenir un meilleur archer "Oblivion" peut être fait grâce à l'utilisation intelligente de votre arc.

Instructions

1 Appuyez et maintenez enfoncé le bouton gauche de la souris à l'arc équipé pour tirer une flèche, puis relâchez-le au feu. Plus vous maintenez enfoncé le bouton de la souris, plus loin la flèche va voler.

2 Approchez un ennemi en mode sneak, et le feu sur lui pendant que vous êtes en état "Undetected". Cela entraînera un coup critique, et peut considérablement améliorer les chances de survie de la lutte.

3 Exécuter dans les cercles et le feu de large à l'ennemi en mouvement. Ainsi, il sera beaucoup plus difficile pour l'ennemi de vous frapper.

4 Niveau supérieur la compétence "Marksman" en utilisant votre arc contre les ennemis. Chaque fois que vous tirez l'arc à une créature vivante, il y a une chance que la compétence augmentera. Plus la compétence "Marksman" est, plus les dommages que vous ferez avec votre arc.