Comment serrer les cuisses

Comment serrer les cuisses


muscles de la cuisse intérieure, aussi connu comme adducteurs de la hanche, sont l'un des muscles les plus difficiles à tonifier. Chez les femmes, ils sont considérés comme l'une des zones problématiques haut. Si vous voulez serrer la région, vous aurez besoin de travailler sur le bas du corps à la fois en tant que groupe musculaire complet et dans les sections.

Instructions

1 Changer votre alimentation. Sauf si vous perdez du poids, les muscles de vos cuisses ne se présentera pas, peu importe la façon dont ils sont tonique, car ils seront cachés sous une couche de graisse. Avoir une alimentation équilibrée, réduisant la farine blanche et monter votre consommation de protéines, faibles en gras sains vous aidera à perdre du poids sans se sentir démunis.

2 Utilisez la machine abducteurs / adducteurs à la salle de gym. Réglez ouverte au-delà de votre niveau de flexibilité, puis asseoir dessus, en utilisant vos mains pour pousser ensemble les pads. Faites trois séries de 12 à 15 répétitions, avec 30 secondes de repos entre les deux. Sortez de la machine pour la période de repos afin que vos muscles ne sont pas tirés par la machine.

3 Faites des squats en utilisant des plaques pondérés, un bar ou haltères pondérée. Placez vos pieds écartés, avec les orteils tournés vers l'extérieur, de sorte que les muscles de la cuisse intérieure sont complètement engagés. Accroupissez-vous jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol, puis à nouveau, en utilisant des mouvements lents et contrôlés.

4 Faites d'autres exercices qui engagent les muscles des jambes environnantes, y compris les quads (de la jambe supérieure avant) et les fesses. Comme vos jambes deviennent plus tonique, les muscles des cuisses intérieures deviendront plus engagés pendant les activités quotidiennes normales.

5 Prenez la randonnée. Aucun autre sport fonctionne bas de votre corps mieux que la randonnée. Parce que tous les muscles des jambes sont engagés dans le même temps, les résultats seront plus rapides et plus uniforme.

Conseils et avertissements

  • Gardez à l'esprit que les exercices de la cuisse intérieure sont destinés à tonifier les muscles, mais ne réduira pas la quantité de graisse ou de la taille de vos jambes. Il n'y a pas une telle chose comme exercices spot-réduction. Pour réduire la taille de vos jambes, vous devez perdre du poids et le corps global pourcentage de graisse.