Comment faire un Harpoon Antler

Comment faire un Harpoon Antler


Le harpon os ou andouiller est une innovation ingénieuse adoptée par les premiers chasseurs pour aider à la chasse au gibier aquatique. Cette harpon est composée d'un corps d'arbre fixe en bois et une tête en forme de lance pointue avec un ou plusieurs points coniques le long de lui pour permettre au point de coller quand il a été poussé dans un animal, puis libérer de l'arbre arrière une longueur de corde ou une chaîne faite de babiche animale. Il a agi comme une lance de pêche tôt. Sa création a été long et dur avec les premiers outils encore beaucoup de chasseurs utilisent encore aujourd'hui cette chasse éprouvée par le temps de mettre en œuvre.

Instructions

1 Couper le bois pour le corps d'arbre à une longueur de 3 ou 4 pieds. La longueur dépend de la hauteur du chasseur. Supprimer les projections rugueux ou coupants de la surface du bois, puis poncer l'arbre ensemble jusqu'à ce qu'il soit lisse. L'épaisseur doit être de 2 pouces de diamètre.

2 Percez un trou dans le centre de l'arbre avec le bit 11/64 de forage. Assurez-vous que vous percez sur une surface plane et il y a l'espace sous le bois. Le trépan a besoin de sortir de l'autre côté sans obstruction pour faire un trou propre.

3 Vu une profonde entaille de 3 pouces dans l'extrémité de l'arbre. La largeur de l'encoche doit être un centimètre 1/2. Ceci est le coin dans lequel la tête de harpon sera réglé.

4 Nous avons vu un morceau de 5 pouces de bois de cervidé du point le plus long. Retirer les petits points le long de la pièce sélectionnée. Trempez la pièce dans l'eau des bois souvent pour maintenir la surface humide et plus facile à travailler.

5 Vu la forme approximative d'un ou plusieurs arêtes, la première à partir de 1 pouce du point. Utilisez le fichier pour travailler le long des lignes que vous avez créés, plongeant souvent dans l'eau, jusqu'à ce que les sections sont gratuits et vous sont laissés avec les arêtes des points harpon de crochet.

6 ponçage alternatif et le dépôt de la pointe du harpon et les crochets de harpon jusqu'à ce qu'ils sont tranchants. Percer un trou à la base de la tête de harpon. Insérez le cordon dans le trou et faites un noeud lasso pour le fixer à la tête de harpon.

7 Monter la tête de harpon terminée dans l'encoche coupée dans l'arbre. Si l'ouverture est trop large, utiliser le cordon pour enrouler autour du bois entourant l'encoche et tirez fermement. Vous voulez la tête d'être garantis dans le corps de l'arbre, mais il doit être en mesure de libérer sans trop d'effort. La tête de harpon devrait fixer 3/4-inch dans l'arbre.

Conseils et avertissements

  • Pour recréer un harpon tôt le bon vieux temps, utiliser un morceau taillé de la roche comme une alêne ou une pierre de forage.
  • Pour le plaisir, vous pouvez tailler les chiffres dans l'arbre pour décorer votre outil et lui donner une sensation plus authentique.