Comment Power Slide Boost dans 'Crash Team Racing'

"Crash Team Racing" est un jeu de course de kart développé par Naughty Dog qui a été publié en 1999 pour la PlayStation 1. "Crash Team Racing" est un jeu de spin-off de la série "Crash Bandicoot". Comme un coureur de kart, personnages stands "Crash Team Racing" Crash Bandicoot les uns contre les autres dans les courses de kart sur différentes pistes. Ce jeu introduit également de nouveaux personnages à la série tels que Nitros Oxide, un caractère étranger qui conduit un kart en vol stationnaire. Un mécanicien de gameplay majeur dans "Crash Team Racing" est la capacité à alimenter diapositive boost afin de gagner de la vitesse et dépasser vos adversaires pendant une course. Bien utile, power slide stimulant peut être difficile pour les nouveaux arrivants.

Instructions

1 Recherchez des virages sur la piste qui sont propices aux trois boosts maximum disponible à partir d'une diapositive de puissance. En règle générale, de larges courbes progressives sont les meilleurs pour pouvoir glisser. Utilisez de grandes courbes pour obtenir la meilleure lame de puissance possible avec trois boosts dans une diapositive.

2 Appuyez et maintenez "R1" en allant dans le tour pour sauter et commencer votre diapositive. Il est préférable d'effectuer ce saut au début du tour afin d'avoir une distance maximale pour votre diapositive.

3 Regardez le "Turbo Boost Meter" dans le coin droit de l'écran. Lorsque, au cours de votre diapositive de puissance, le compteur remplit et devient rouge, appuyez sur le bouton "L1" afin de lancer un coup de pouce tout en maintenant "R1". Après avoir appuyé sur "L1", votre Turbo Boost compteur commencera à remplir à nouveau. Lorsque le compteur devient rouge une seconde fois, appuyez sur "L1" à nouveau pour un second coup de pouce. Répétez cette une fois de plus pour un troisième coup de pouce. Votre compteur ne sera pas remplir à nouveau jusqu'à ce que vous lanciez une autre diapositive de puissance.