Les effets de stockage sur poudre de lait entier

Les effets de stockage sur poudre de lait entier


lait entier en poudre est créé par évaporation complète du liquide contenu. Il est généralement utilisé dans les aliments cuits au four où l'utilisation du lait liquide rendrait le mélange trop mince. Il est également un ingrédient populaire dans les bonbons indiens. Le lait en poudre est bénéfique pour des raisons économiques, tout en étant beaucoup moins volumineux que le lait liquide en bouteille et plus facile à transporter - il est souvent inclus dans les approvisionnements alimentaires des Nations Unies pour cette raison.

Comment stocker

La poudre de lait est disponible soit sous forme de rouleau séché séché par pulvérisation ou. Il n'a pas besoin d'être réfrigérés, mais il doit être stocké dans un endroit frais et sec en dessous de 81 degrés Fahrenheit. Il devrait normalement être consommé dans les six à neuf mois, d'une durée beaucoup plus longue que le lait liquide. Conservez-la dans un récipient hermétique. Il peut également être congelé pour prolonger la durée de conservation.

Température

Le stockage du lait entier en poudre à une température trop élevée peut provoquer la teneur en matières grasses dans le lait de tourner rance, ce qui peut causer des problèmes d'estomac ainsi que d'être préjudiciable à la saveur. En cas d'exposition à la lumière du soleil, quelques-uns des éléments nutritifs dans le lait en poudre peut être perdu.

Temps de stockage

Le stockage du lait en poudre pendant plus de neuf mois peut causer les organismes nécessaires dans le lait à mourir. L'exposition à l'air sur une longue période de temps peut également dégrader la qualité de la poudre.

Effets sur la santé

lait entier en poudre est parfois enrichi avec des vitamines et des nutriments supplémentaires, en particulier dans le cas des formules de lait pour nourrissons. Le lait qui a un goût inhabituel ou "off" doit être jeté immédiatement.