Comment faire Fabulous végétarienne Spaghetti

Comment faire Fabulous végétarienne Spaghetti


Que vous nourrissez un végétarien ou simplement à la recherche de moyens pour faire des plats plus sains, spaghetti végétarien est une option savoureuse. spaghettis végétariens peuvent être tout aussi riche et savoureux comme l'un avec une sauce à la viande. Fabriqué avec des légumes assaisonnés colorés, une sauce tomate hardy et les nouilles spaghetti de votre choix, spaghetti végétariens feront un dîner de remplissage pour toute la famille. Complété avec ou sans analogues de la viande, comme les boulettes de viande végétariens, ce plat est sûr de satisfaire même le mangeur décidément omnivore.

Instructions

1 Sautee l'oignon, le poivron vert et les champignons à feu moyen dans une poêle légèrement huilée. Cuire jusqu'à ce que doux et drainer l'excès d'humidité. Mettre de côté.

2 Mélanger les tomates, la sauce, la pâte et l'huile d'olive. Porter à ébullition, puis baisser le feu pour laisser mijoter. Incorporer les légumes sautés et l'assaisonnement. Cuire jusqu'à 40 minutes à feu doux, en remuant fréquemment. Goût et augmentation assaisonnement proportions selon les besoins.

3 Apportez 6 tasses d'eau, 1 cuillère à soupe. huile d'olive et une pincée de sel à ébullition dans une grande casserole. Verser dans les nouilles spaghetti. Ne pas casser les nouilles spaghetti dans la moitié pour tenir dans le bol; à la place, pousser les nouilles dans l'eau comme ils commencent à ramollir.

4 Faire cuire les nouilles jusqu'à ce que doux, environ 10 à 12 minutes. Strain dans une passoire et placer dans un plat de service. Servir immédiatement et garnir de sauce à spaghetti.

5 Top avec des boulettes végétariennes. Ceux-ci peuvent être achetés dans les congélateurs de nombreux épiciers ou ils peuvent être fabriqués à partir de zéro. Pour faire vos propres boulettes végétariennes, courgettes déchiqueter dans un robot culinaire. Combiner avec un jaune d'oeuf et la chapelure. Assaisonner selon l'envie. Former des boules et poêler. Vous pouvez également recharger avec des produits frais, du fromage râpé, comme le parmesan, mozzarella ou Romano.

Conseils et avertissements

  • Faire du pain à l'ail frais ou salade pour compléter le repas.