Informations sur la Maison de pierre à Letchworth State Park

The Stone House, situé dans Letchworth State Park dans l'État de New York, juste en face de Inspiration Point, est un endroit magnifique pour des vacances en famille.

Histoire

Construit en 1939, la Maison de pierre se trouve à Letchworth State Park en Castille, New York. forces du parc, Civil inscrits Conservation Corps et Attica travailleurs pénitentiaires constituaient la force de travail la construction de cette maison.

Conception

The Stone House est un de deux étages, maison de quatre chambres transformé en une maison d'hôtes. Il y a 2 1/2 salles de bains, une salle de soleil, salon et cuisine.

Les taux

On peut louer la maison en pierre de 350 $ par nuit, sauf en Octobre, lorsque les taux augmentent à 375 $ par nuit. L'occupation maximale de la maison en pierre est de huit personnes.

Activités

Pendant votre séjour à la Maison de pierre, on peut profiter de la baignade dans une piscine, pêche, randonnée sur une variété de sentiers, monter dans un ballon à air chaud, faire du rafting en eau vive, canoë, équitation, ski de fond, raquette, patinage sur glace, la neige tube ou la motoneige. (S'il vous plaît noter que certaines de ces activités nécessitent un permis.)

Emplacement

The Stone House est situé à 35 miles au sud et à l'ouest de Rochester, New York. Il y a des entrées au parc d'état de Mount Morris, Perry, Castille, Portageville et les Motifs Parade.