Comment charger une bouteille Ozarka

Comment charger une bouteille Ozarka


Ozarka fabrique des bouteilles d'eau dans une variété de différentes bouteilles de taille. Les trois et cinq bouteilles gallon sont chargés dans un refroidisseur d'eau qui refroidit et distribue l'eau. Lorsque la bouteille est vide, une nouvelle bouteille doit être chargé dans le refroidisseur. Cela peut être difficile, car il faut enlever le bouchon, puis tournez la bouteille dans le refroidisseur, tout en essayant de ne pas renverser de l'eau partout.

Instructions

1 Soulevez le Ozarka bouteille vide et le retirer. Mettre la bouteille de côté.

2 Essuyez le nouveau avec un chiffon humide. Cela supprime toute la poussière et la saleté qui peuvent avoir construit sur la bouteille alors qu'il était stocké.

3 Grab et tirer la languette de traction sur le bouchon en plastique. Comme vous tirez l'onglet, les deux moitiés de la capsule se séparent, vous permettant de retirer le couvercle recouvrant la bouteille d'eau.

4 Saisir le col de la bouteille dans votre main dominante tout en berçant le fond de la bouteille dans votre autre avant-bras. Tenez le bord du fond de la bouteille avec la main non-dominante.

5 Incliner la bouteille lentement jusqu'à ce qu'il commence à verser dans le refroidisseur. Une fois qu'il commence à remplir la glacière tenir rapidement la bouteille à partir du bas directement dans le refroidisseur. Disposer la bouteille pour asseoir uniformément dans le milieu de l'ouverture de la glacière.

6 Spill un peu d'eau. Ne pas avoir peur de renverser l'eau, comme il peut arriver les premières fois que vous essayez de placer la bouteille.