Instructions pour l'Unité Monopoly Banking

L'unité de monopole bancaire est une nouvelle calculatrice spécial utilisé avec le 75e anniversaire et les nouvelles versions du célèbre jeu de plateau. Cette machine prend la position de banquier loin du jeu et laisse toutes les mathématiques à une machine intelligente. Chaque joueur utilise une carte en plastique qui ressemble à une carte de crédit, et l'unité bancaire conserve la trace de combien d'argent chaque joueur a. Cela libère les joueurs d'avoir à compter sur la fausse monnaie.

Instructions

1 Insérez une carte de crédit dans le côté de l'unité bancaire qui a le signe + vert peint sur elle et puis entrez le numéro 15 et "M" pour ajouter 15 millions de dollars à la carte. Répétez cette étape avec la carte pour chacun des joueurs.

2 Insérez la carte de crédit d'un joueur qui a passé "Go" dans le côté de l'unité bancaire qui a le signe + vert peint sur elle et la presse sur la flèche du bouton "Go" pour ajouter les gagné deux millions de dollars à la carte du joueur.

3 Insérez la carte de crédit d'un joueur qui a besoin de payer une sorte de taxe ou la prison taxe de sortie sur le côté de l'unité bancaire qui a le rouge - signe peint sur, entrez le montant qu'il doit payer plus le "M" ou " K "pour retirer ce montant de la carte. Par exemple, si le joueur doit payer 100.000 $, alors vous entrez 100 puis sur le bouton "K". "M" est égal millions et "K" est égal à mille.

4 Insérez la carte de crédit d'un joueur qui doit payer un autre joueur dans le côté de l'unité bancaire avec le rouge - signe et la carte de crédit du joueur étant payé sur le côté de l'unité bancaire avec le signe + vert puis entrez dans le montant à payer suivi soit par le bouton "M" ou "K", en fonction de la quantité.

5 Appuyez sur le bouton au centre de l'unité bancaire, attendre jusqu'à ce que le symbole correct apparaisse, puis appuyez sur le bouton au centre de l'unité bancaire si un joueur tombe sur un point "Chance" sur la carte. Les symboles sont un homme à pied, une voiture, une fusée et un vélo.