Instructions de lavage pour Crocs Lined

Crocs sont les chaussures de bateau anti-odeurs qui ont piétiné sur la scène de la mode il y a quelques années. Crocs originales sont fabriqués à partir de résine à cellules fermées qui peuvent être endommagés par certains produits nettoyants et les méthodes de nettoyage. Vous pouvez, toutefois, laver Crocs originales et Crocs bordées sans dommage en utilisant des détergents doux et d'éviter la chaleur excessive. Certains nouveaux styles sont faits de cuir, ce qui nécessite normalement un essuyage doux; mais même avec Crocs en cuir doublé, les revêtements peuvent encore être lavés.

Instructions

1 Versez 1 cuillère à café de détergent à vaisselle ou un bouchon de délicat détergent à lessive et 3 pouces d'eau froide dans le lavabo. Eau 3 pouces sera profonde suffisant pour couvrir la plupart des Crocs, mais vous pouvez ajouter plus d'eau si nécessaire.

2 Retirez les doublures des Crocs en retournant le talon de la chemise et plus. Appuyez sur le pouce contre l'un des rivets sur l'extérieur, et appuyer contre le rivet que vous soulevez la doublure tout droit. Ceci est similaire à soulever une boutonnière sur un bouton. Faites glisser la chemise lâche du rivet, puis répétez de l'autre côté.

3 Poussez les Crocs et les doublures dans l'eau savonneuse. Essuyez les Crocs avec le chiffon doux pour laver la saleté des chaussures. Rincer les chaussures avec de l'eau froide et les mettre de côté sécher à l'air. Laissez les doublures continuent à tremper pendant au moins une demi-heure.

4 Frottez les doublures ensemble pour frotter la saleté sur eux; ne soyez pas trop rugueux, pour éviter d'endommager les revêtements. Rincer les doublures propres avec de l'eau froide. Pincez l'excès d'eau des liners, puis draper les doublures sur une corde à linge, une tringle de douche, ou une serviette bar sécher à l'air.

5 Faites glisser les doublures de nouveau dans la pointe des Crocs. Fixer les doublures sur les rivets, en prenant soin de ne pas étirer les doublures. Enfin, tourner la zone du talon des doublures en arrière sur le talon des Crocs.