Outils traditionnels de cuisson

Outils traditionnels de cuisson


Si vous & # 039; re juste de commencer comme un boulanger, il y a quelques éléments essentiels que vous devez approvisionner dans vos armoires. Lorsque l'envie de faire cuire les grèves, assurez-vous & # 039; re pas laissé sans les fournitures à fouetter Grandma & # 039; s brownies ou ceux-mourir-pour les cookies. Commencez votre passe-temps du bon pied avec un investissement dans les outils traditionnels du commerce de cuisson.

Casseroles et plats

Achetez-vous au moins une plaque à biscuits, même si elle & # 039; s plus commode d'avoir deux sur la main. Le site Kitchn recommande l'achat d'un poêle avec un rebord surélevé, au cas où vous voulez faire cuire un lot de pâte à gâteau roulé. Autres éléments essentiels comprennent un moule de 9 "par 13" de cuisson et un 9 "par 9" plat pour les petits lots de brownie. Aller au métal sur le verre pour la polyvalence, et de trouver des casseroles avec un couvercle si vous le pouvez. Vous devez également acheter un moule à gâteau rond et une assiette à tarte. Acheter des moules à muffins si vous voulez, mais ils & # 039; re pas essentiel. Le Kitchn souligne que vous pouvez faire cuire des petits gâteaux dans leurs gobelets en papier directement sur une plaque à pâtisserie.

mixage Fournitures

Achetez-vous quelques bols de mélange de différentes tailles. Beaucoup de magasins les emballer commodément dans des ensembles de trois. Le site Smart Cook recommande verre et bols en céramique sur l'acier inoxydable, parce que vous pouvez les faire éclater au micro-ondes pour faire fondre rapidement le chocolat, le beurre, la margarine ou de guimauves. Pour agitation, must-haves traditionnels comprennent une cuillère en bois, un fouet et une spatule. Vous & # 039; trouverez la spatule indispensable pour gratter chaque dernier morceau de pâte sur les côtés de vos bols. Certains boulangers optent pour batteurs sur socle et batteurs électriques, mais vous pouvez travailler sans ces outils moins traditionnels.

Fournitures de mesure

Regardez pour mesurer les ensembles de coupe qui comprennent une tasse, une demi-tasse, une tasse de quart et un tiers de tasse. Bakers devraient également avoir cuillère à café et soupe ensembles qui comprennent des cuillères séparées pour une cuillère à café, une demi cuillère à café, une cuillère à café de quart, une cuillère à soupe et demi cuillère à soupe. Ce sont les mesures les plus couramment utilisés dans les recettes, et vous & # 039; serez en mesure de mesurer les ingrédients en quantité avec eux.

Autres Essentials

Acheter une grille de refroidissement pour assurer le refroidissement de même vos produits de boulangerie et d'un rouleau à pâtisserie pour aplatir la pâtisserie et de la pâte à pain. Toujours garder une boîte de cure-dents à portée de main. Bakers se sont appuyés sur ces années pour vérifier leurs gâteaux et brownies pour la cuisson.