Comment une personne Jouer cartes seul?

Le choix d'un jeu

Les gens qui jouent les cartes seules ont une grande variété de jeux parmi lesquels choisir. Ces jeux de cartes sont appelées "solitaire" aux Etats-Unis et de "patience" en Grande-Bretagne. Le jeu de solitaire le plus connu, Klondike, exige une combinaison de chance et d'habileté, et beaucoup d'autres jeux de cartes en solitaire impliquent des variations sur ce jeu de base.

Choisir une plate-forme

La plupart des jeux de solitaire utilisent une plate-forme standard de 52 cartes à jouer, plus de deux à quatre jokers, bien que de nombreux jeux exigent la suppression des jokers avant de traiter. joueurs Solitaire peuvent choisir d'utiliser une plate-forme de taille standard, ou un peu plus grand poker pont. Supplémentaires petits jeux de cartes peuvent être particulièrement utiles pour les joueurs qui ont un espace limité, ou qui veulent jouer aux cartes tout en voyageant seul. Beaucoup de jeux de cartes de solitaire les plus courants tels que Klondike, Free Cell et Spider Solitaire sont également disponibles dans les versions en ligne, à la fois sur les ordinateurs de bureau et sur des appareils portables.

Transaction

Dans la plupart des jeux de solitaire, le joueur doit mélanger ses cartes, puis traiter les sortir en tas dans un ordre prédéfini. Par exemple, dans Klondike, le joueur place une carte face vers le haut, puis six cartes face cachée dans une rangée. Le joueur traite ensuite une carte face vers le haut au-dessus de la première carte face vers le bas, et le reste face vers le bas. Cela continue jusqu'à ce que toutes les piles ont une carte face vers le haut sur le dessus. Beaucoup de jeux de solitaire utilisent des variantes de ce modèle de négociation de base. Dans d'autres jeux de solitaire tels que l'accordéon, le joueur ne tourne que sur une seule carte à la fois, et essaie de jouer chaque carte comme il arrive.

En jouant

Beaucoup de jeux de solitaire impliquent de jouer les cartes dans les fondations et les tableaus. Dans Klondike, le joueur utilise les cartes dans la pioche (les cartes à gauche après le traitement) et les cartes distribuées pour créer tableaus ou piles de cartes dans l'ordre numérique qui sont tous de la même couleur ou en alternance rouge et noir. Les fondations sont pieux pour chaque costume les lieux de joueur au-dessus du tableaus, en commençant par l'as et en remontant dans l'ordre numérique, se terminant par des rois. D'autres jeux, tels que l'accordéon, impliquent la mise sur les cartes une par une, et de les empiler chaque fois que la carte à gauche ou à deux espaces à la gauche correspond au nombre ou costume.

Gagnant

Le joueur gagne lorsque toutes les cartes sont sur les fondations, ou autrement disposés dans l'ordre requis par le jeu. Certains jeux de solitaire sont plus faciles à gagner que d'autres. Par exemple, l'objectif officiel de l'accordéon est d'obtenir toutes les cartes dans une pile, mais étant donné que cela est presque impossible, de nombreux joueurs considèrent le jeu une victoire si elles atteignent cinq piles ou moins. Depuis les jeux de solitaire ne nécessitent qu'un seul joueur, il n'y a pas de concurrence entre les joueurs. Certains joueurs peuvent choisir de garder une trace de combien de jeux ils gagnent, ou combien ils gagnent dans une rangée.