Comment régler Colima Rifles

Comment régler Colima Rifles


Savoir régler les sites sur votre fusil permettra d'améliorer votre capacité comme un tireur d'élite. Réglage des sites vous donnera objectif plus précis, et d'améliorer votre expérience de prise de vue.

Instructions

1 Déterminer quel type de site arrière de votre pistolet a. les sites de Notch prennent la forme d'un «V» ou de «U»; des sites entiers (ou peep) sont un disque rond avec un trou au milieu; et les sites ouverts de type Partridge ont une coupe carrée sur le site arrière et une lame carrée sur le site avant.

2 Siting dans une arme à feu peut être dur sur l'œil humain. Elle exige en alignant les trois choses suivantes: le site arrière avec le site avant avec la cible.

3 Pour site dans une arme à verrou, coupez "V de", ou encoches, en deux extrémités d'une boîte; placer la boîte sur une surface plane, comme une table ou un banc où vous pouvez vous asseoir.

4 Se reposer le pistolet dans les encoches, pointer le pistolet à un objet désigné. Regardez à travers le canon de l'arme à feu et aligner les sites de fer avec l'objet que vous voyez à travers le canon.

5 Ajustez le site pour correspondre à ce que vous avez vu à travers le canon (ce qui peut signifier le déplacement du site arrière haut, en bas, à gauche ou à droite). Ensuite, tirer le fusil et ajuster en conséquence pour toutes les corrections nécessaires.

6 Lorsque l'implantation dans quelque chose avec des sites de fer (tels que l'action de boulon, pompe, action de levier, semi-automatique ou unique) procédez comme suit:

7 Placez votre distance de la cible à être de 12 1/2 yards loin. Prendre une photo. Si la balle frappe la cible trop à gauche, déplacer le site arrière à droite; si la balle frappe la cible trop à droite, déplacer le site arrière vers la gauche.

8 Si vous frappez la cible "sur l'argent" à la cour marque 12 1/2, vous devez refaire le test à 100 yards et faire des ajustements, au besoin. Retester à 100 yards pour tous les fusils de calibre gros (canons centre d'incendie); Cependant, retester à 50 yards pour 22 fusils de calibre (canons bord d'incendie). Faire des ajustements au besoin.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes prêt à dépenser l'argent, alors investir dans un bon champ d'application. Marques recommandées pour 22 fusils et de grands fusils de forage comprennent: Leupold, Nikon, Weaver, Bushnell, BSA et Simmons.High marques à prix comprennent: Trijicon, Zeiss et Swarovoski.Use un alésage siter laser pour faciliter l'implantation dans un pistolet. Ils vont dans le prix de 40 $ à 100 $.
  • Ne jamais travailler avec le pistolet à moins que l'action est open.Never point tout ce que vous ne voulez pas shoot.Always traiter une arme à feu comme si elle est chargée.