Comment tuer le virus Parvo

Parvovirus est l'une des maladies virales les plus hautement contagieuses affectant les chiens. Vu principalement chez les chiots et les adultes non vaccinés, le parvovirus infecte les cellules en division rapide du corps, y compris ceux dans le tube digestif. Le virus tue la muqueuse de l'estomac et des intestins, empêchant le chien malade d'absorber tous les nutriments et causant des vomissements, la diarrhée et la déshydratation. Il n'y a pas de remède pour le virus une fois qu'il infecte votre chien, mais vous pouvez tuer le virus dans l'environnement pour le garder d'infecter d'autres animaux de compagnie.

Instructions

Comment tuer le parvovirus

1 Retirez tous les jouets que le chien infecté aurait pu entrer en contact avec. Le parvovirus est extrêmement robuste et peut vivre jusqu'à un an dans l'environnement, afin de disposer de ses jouets dans un sac poubelle lourds et les jeter. Assurez-vous de porter une paire de gants en caoutchouc lors de la manipulation des surfaces infectées et de les éliminer avant de toucher des objets non infectés pour éviter de propager davantage le virus.

2 Lavez les couvertures ou les draps de votre chien dans l' eau très chaude. Ajouter une tasse d'eau de Javel à la charge de lavage pour vous assurer que le virus est éliminé du tissu. Placez la litière dans votre sèche-linge et sèche en utilisant le réglage le plus élevé de chaleur disponible.

3 Essuyez toute surface dure avec un mélange d'eau de Javel et la moitié de la moitié de l' eau. Planchers, comptoirs et les poignées même tiroir et les poignées de porte peuvent porter le parvovirus, si bien nettoyer toutes les surfaces de votre chien aurait pu entrer en contact avec. Utilisez des chiffons jetables et laisser les surfaces sécher à l'air puis répétez pour obtenir les meilleurs résultats.

4 Nettoyez toute matière fécale qui pourrait être présent dans votre cour et recouvrir la cour avec votre mélange de l' eau de Javel. L'eau de Javel peut tuer votre herbe, mais réensemencement la cour est beaucoup plus simple que de traiter avec un autre chien malade en raison d'un manque de nettoyage. Le virus peut rester en dormance dans le sol profond pendant des mois, alors assurez-vous tremper le sol en profondeur.

5 Vacciner tous les nouveaux chiens que vous obtenez avant de les apporter à votre propriété. Votre vétérinaire peut administrer le bon ensemble de vaccinations et vérifier le niveau d'immunité de votre chien pour faire en sorte que son système a construit assez défenses pour l'empêcher de tomber malade une fois que vous le ramener chez lui.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous utilisez l'eau de Javel chlorée lors de la désinfection de votre maison. L'eau de Javel est nécessaire que d'autres types de désinfectants ne sont pas assez forts pour tuer le parvovirus.
  • Ne laissez jamais un chien malade d'entrer en contact avec d'autres animaux en bonne santé. Le parvovirus est l'une des maladies les plus facilement transmis et peut facilement se propager à travers des quartiers entiers si des précautions ne sont pas respectées.