Comment faire Microwave Popcorn Buttery supplémentaire

Si vous voulez que le goût de salles de cinéma pop-corn à la maison, voici comment vous pouvez l'obtenir. Tout ce que vous avez besoin est popcorn micro-ondes, un peu de beurre et un peu d'assaisonnement. Utilisez ces suggestions simples pour tirer le meilleur du pop-corn votre famille ait jamais eu à la maison.

Instructions

1 Acheter de bonne qualité à saveur de beurre popcorn micro-ondes. Passer le magasin et marques génériques en faveur de pop-corn premium. Obtenez des sacs de taille familiale; individuellement des sacs de taille laissent trop de grains non éclatés.

2 Pop votre pop-corn au micro-ondes. Utilisez le bouton de pop-corn si votre micro-ondes a un. Sinon, regarder le pop-corn près et éteindre votre micro-ondes quand il y a deux à trois secondes entre les pops. Assurez-vous que vous ne pas trop cuire le pop-corn.

3 Faire fondre quelques cuillères à soupe de beurre salé (pas de margarine) sur le poêle pendant que vous sautez le pop-corn. Dès que votre pop-corn sort du four micro-ondes, vider le sac dans un grand bol. Verser le beurre sur le pop-corn et bien mélanger.

4 Intensifier la saveur de beurre en ajoutant l'assaisonnement. Le site Popcorn Popper porte une grande variété d'assaisonnements de pop-corn, y compris le théâtre d'épices assaisonnement et sel théâtre de pop-corn. Saupoudrer les assaisonnements avec parcimonie sur votre pop-corn de sorte que vous ne faites pas trop. Incorporer le pop-corn bien après que vous ajoutez les assaisonnements.

5 Servir le beurre popcorn supplémentaire pour votre famille et détendez-vous devant un bon film. Ils ne seront jamais le souhaitent pour le théâtre pop-corn à nouveau.

Conseils et avertissements

  • Ouvrez les sacs de pop-corn avec précaution pour éviter les brûlures de vapeur.
  • Manipuler avec soin le beurre fondu afin de ne pas renverser et brûlez-vous.