Comment faire un enfant Stubborn Ecrire

Comment faire un enfant Stubborn Ecrire


Des pages blanches, des crayons jetés et peut-être même quelques cris démontrent la frustration et difficulté à faire une écriture têtue des enfants. Pour ceux qui ont reçu plus d'un emphatique "Non!" lorsque l'instruction d'un enfant pour accomplir une tâche d'écriture, ce qui rend l'écriture une expérience plus excitante pour l'enfant vous aidera même le jeune les plus tenaces ramasser un crayon et laissez les mots coulent.

Poser des questions

Parlez à votre enfant d'écrire et pourquoi il résiste à elle. Demandez-lui des questions ayant à voir avec la question, tels que: «Pourquoi voulez-vous de ne pas pratiquer l'alphabet aujourd'hui?" ou "Pourquoi voulez-vous de ne pas terminer ce rapport de livre?" Écoutez ce qu'il a à dire; cela pourrait révéler la racine du problème, ce qui pourrait vous aider à trouver des moyens de soulager sa résistance à l'écriture. En outre, lui poser des questions qui pourraient conduire à des idées sur la façon de le motiver à écrire, y compris, "Comment puis-je vous aider à faire écrire plus excitant?"

Discuter

Discuter de l'importance de l'écriture et pourquoi il est quelque chose que votre enfant doit pratiquer. Dites-lui que l'importance et la nécessité des mots écrits, y compris qu'elle aura besoin d'écrire pour terminer les devoirs et travailler sur des projets à l'école, ainsi que plus tard dans la vie quand elle a un emploi. discuter également l'écriture de joie peut apporter. Faites-lui savoir l'écriture de son permet de créer des histoires et partager son imagination d'une manière nouvelle. Parlez écrivains célèbres et ce que le travail qu'ils ont fait. Faites remarquer que tous les professionnels ou les héros qu'elle admire - des médecins aux chanteurs célèbres - ont probablement besoin de savoir comment écrire. Entendre parler de l'importance de l'écriture aidera à briser la strie têtue et motiver l'enfant à prendre un crayon.

Des jeux

Créer des jeux et des activités entourant l'écriture pour rendre la tâche ressemblent plus à la récréation que le travail. notes d'échange entre vous et votre enfant que vous cachez dans lunchboxes ou taies. Prétendre qu'il est votre professeur écrit votre carte de rapport. Inviter l'enfant à écrire sur les pages d'un album ou d'envoyer une carte postale à un ami. Plus écrivains avancés peuvent rédiger un bulletin d'information de la famille ou de la carte de Noël.

Renforcement positif

Dites-lui ce qu'est un excellent travail qu'elle fait comme elle griffonne vers le bas des lettres et des mots. Accrocher ses missions finis sur le réfrigérateur et souligner le travail bien fait à d'autres membres de la famille. Ce renforcement fera écrire une expérience positive que l'enfant sera fier et lui faire plus disposés à terminer son prochain travail d'écriture. Ne jamais crier, crier ou mettre votre enfant quand elle devient tenace à la tâche. Ce comportement va faire de l'écriture une expérience négative et va probablement conduire à une plus grande résistance à l'avenir.