Comment tuer les puces sur un caniche bébé

Comment tuer les puces sur un caniche bébé


Fleas sur les petits chiots peuvent causer de l'anémie ou même tuer les jeunes chiots, prévient l'ASPCA. Garder votre chiot en bonne santé exige que vous supprimez les puces et empêcher l'infestation de se reproduire. Vos options pour tuer les puces dépendent de l'âge et le poids de votre chiot. chiots Caniche varient en taille selon le type - miniature, jouet ou d'une norme - et l'âge.

Instructions

1 Peignez votre chiot pour trouver les puces. Mettez un détergent liquide et de l'eau dans un récipient. Utilisez un peigne à puces pour aider à trouver et enlever les puces de pelage du chiot. Ne pas forcer le peigne à travers le pelage du chiot. Laissez tomber les puces dans l'eau savonneuse. Utilisez le peigne à puces pour toiletter et séparer la couche de vérifier le chiot tous les jours pour plus de puces.

2 Baignez votre bébé caniche. Augmenter la température ambiante pour éviter le refroidissement du chiot. Placez shampooing pour chien et serviettes dans la zone de lavage. Utilisez une tasse ou un autre récipient pour mouiller le chiot avec de l'eau tiède, puis appliquer le shampooing de chien et faire mousser tout le corps, sauf la tête et les oreilles. Laisser le chiot à tremper pendant environ 15 minutes, conseille DL Richman, assistant diplômé, et PG Koehler, professeur, Université de Floride. Utilisez le récipient pour rincer le chiot, en évitant de mouiller les oreilles ou le visage. Utilisez un chiffon humide pour essuyer tout savon de la face et les oreilles. Utilisez le peigne à puces pour trouver les puces restantes. Rincer le contenu lorsque vous avez fini de toilettage.

3 Contactez votre vétérinaire concernant les produits anti - puces sans danger pour la taille et l' âge de votre caniche. Vérifiez les étiquettes des produits, comme la plupart des produits exigent que l'utilisation est limitée à chiots qui sont âgés d'au moins 4 à 8 semaines. Utilisez place l'application puces produits au moins un à deux jours après le bain, selon l'Université de Californie, Davis, École de médecine vétérinaire. Assurez-vous que votre chiot répond à toutes les exigences que certains produits, tels que le nitenpyram, les limites minimales fixées pour l'âge et le poids.

4 Prenez le chiot à un vétérinaire ou toiletteur pour tuer les puces, en particulier avec de fortes infestation de puces ou si le pelage de votre caniche fait peignage de puces ou de baignade difficile. Maintenir la couche damée après le vétérinaire ou toiletteur rendez-vous pour aider à rendre plus facile pour vous de trouver et de supprimer les puces à la maison.