Comment découvrir le charme de Letchworth State Park à l'automne

Letchworth State Park se trouve dans une partie de l'État de New York où vous obtenez de l'expérience chaque saison au maximum. L'hiver est le temps de silence, sauf pour le bruit des motoneiges. Le printemps est un moment de renaissance, avec les fleurs épanouies et les animaux nouveau-nés, et l'été est le moment de la baignade et les sports nautiques. Ensuite, il y a l'automne, une période de transition lorsque le rythme ralentit à partir de la période mouvementée de l'été. Les collines ressemblent à un artiste agita sa palette de couleurs sur eux, avec toutes les couleurs imaginables apparaissant durant la nuit. Bien que le rythme ralentit un peu, il y a encore beaucoup d'activités en cours.

Instructions

Entrer dans Letchworth State Park

1 Les terrains de camping à Letchworth State Park à New York sont ouverts jusqu'à la fin d'Octobre. Camping à l'automne est une grande expérience. Les terrains de camping seront moins encombré. Et l'automne est un moment où vous aimez vraiment un feu de camp. Letchworth State Park possède deux emplacements de tente et le camp de la remorque avec des branchements électriques.

2 Les cabines sont ouverts toute l'année et vous pouvez choisir à partir de bois chauffé ou chauffage électrique. Il y a un peu de choix quant à la taille, et chaque type de rustique, sans installations, à entièrement équipée. L'automne est hors saison, de sorte que les taux sera moins cher.

3 Le Glen Iris Inn est en fait à l'intérieur de Letchworth State Park. Ils sont ouverts à partir de la fin de Mars au début de Novembre. Il est parfait pour ceux qui ne veulent pas à la dure. Vous pouvez profiter de tout le filon-couche de parc a à offrir. L'auberge sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et vous ne devez pas rester à l'auberge pour profiter du restaurant.

Les choses à faire à l'automne à Letchworth State Park

4 Wolcott Farms dirige l'équitation à Letchworth State Park et ils sont ouverts toute l'année. Vous pouvez monter, prendre des cours ou des promenades en chariot à travers le parc. À l'automne, l'équitation est très spécial. Non seulement est le paysage spectaculaire, mais le temps est doux et les chevaux le savent. Ils ont un peu plus étincelle qu'ils ne le font en été.

5 Vous pouvez prendre chaudes promenades en montgolfière avec des ballons Plus Latchworth à Octobre. Si vous pensez que Letchworth State Park est magnifique depuis le sol, il suffit d'attendre jusqu'à ce que vous voyez de l'air

6 Il y a des événements spéciaux à Letchworth State Park à l'automne ainsi. En Septembre, il y a le natif Journées du Patrimoine américains Célébration et, en Octobre, vous ne voudrez pas manquer le Letchworth Arts and Crafts Show. Vous pouvez également faire de la randonnée sur les sentiers aussi courts que d'un demi-mile ou aussi longtemps que 20 miles. Vous pouvez également tenter votre chance au rafting et le canoë. La nourriture est disponible partout dans le parc, et un pique-nique d'automne est une excellente idée.

Conseils et avertissements

  • Apportez des vêtements que vous pouvez porter en couches.
  • Toujours appeler le parc et l'une des concessions avant de venir. Actsof nature peut causer certaines parties du parc à fermer de façon inattendue.
  • Letchworth State Park est à seulement 30 miles au sud de Rochester. Vous pouvez voler dans Rochester et louer une voiture.