Comment obtenir un Serpang dans "SoulSilver"

Dans la série "Pokemon", Coquiperl est un Pokémon de type eau qui ressemble à une palourde. Bien que Coquiperl se spécialise dans la défense et l'attaque spéciale, vous pouvez augmenter ces deux attributs en évoluant dans une créature plus forte. Lorsqu'il est équipé d'un DeepSeaTooth, Coquiperl transforme en Serpang, un Pokémon de type eau qui ressemble à une anguille. Serpang peut apprendre des attaques physiques puissantes, telles que Ice Fang, Aqua Tail et Crunch.

Instructions

1 Allumez votre PokéGear et régler la radio sur le canal 1 pour écouter l'émission de radio du professeur Oak. Chaque jour, il va révéler l'emplacement d'un nouvel essaim de Pokemon. Écouter pour lui annoncer l'apparition de Coquiperl sur la route 19.

2 Voyage à la route 19, qui est au sud de la ville Fuchsia dans la région de Kanto.

3 Surf dans l'eau jusqu'à ce que vous rencontrez un Coquiperl.

4 Affaiblir le Coquiperl pendant la bataille et le capturer dans un pokeball.

5 Voyage à l'île de cinabre, au sud de Pallet Town.

6 Surf est à travers la route 20 jusqu'à ce que vous arrivez à l'entrée ouest des îles Écume.

7 Journey to the barrière rocheuse située à l'est de l'entrée.

8 Ramassez l'élément DeepSeaTooth. L'article est caché, donc si vous avez des difficultés à localiser, utilisez la Radiesthésie SNMI.

9 Équipé Coquiperl avec le DeepSeaTooth.

dix Voyage à un centre de Pokemon. Les plus proches sont ceux de l'île de cinabre et Fuchsia City.

11 Utilisez Service d'exportation du Centre Pokémon pour transférer Coquiperl dans un fichier de jeu différent "Pokemon". Coquiperl va évoluer vers Serpang.

Conseils et avertissements

  • Serpang est faible contre herbages et de type électrique attaques; cependant, il possède une résistance partielle contre Steel-, Fire-, Alimentation en eau et les attaques de type glace. De temps en temps, un Coquiperl sauvage possédera un élément Big perle. Vous devez supprimer cet article avant de l'équipement de la DeepSeaTooth. Vous pouvez vendre le Big perle pour 3750 Dollars Pokemon à tout Pokemart. Si vous équipez Coquiperl avec un DeepSeaScale, vous pouvez évoluer vers ROSABYSS, un Pokémon de type Eau qui se spécialise dans support se déplace, comme Amnesia et Aqua Ring.