Comment Adresse Enveloppes pour les invitations

Une fois que vous avez votre liste d'invités en place, il & # 039; s important de vous assurer que tout le monde reçoit leurs invitations dans le temps. Les invitations devraient être envoyées six semaines avant le jour du mariage. Cela donne aux clients suffisamment de temps pour confirmer et de faire si nécessaire des chambres d'hôtel. Il y a certaines règles de l'étiquette quand il vient à traiter des invitations de mariage. Il & # 039; s important de connaître la bonne façon de préparer les enveloppes extérieures.

Instructions

1 Placez toutes les pièces de l'invitation de mariage dans une enveloppe. Cette première enveloppe est appelée l'enveloppe intérieure.

2 Notez le nom de la personne à qui l'invitation va. S'il est un homme, le lieu "M." avant le nom. Si elle est une femme célibataire, écrire "Mlle ou Mme" avant le nom, et si elle est une femme mariée, écrire «Madame» avant le nom. Si vous invitez un couple marié ou un couple vivant ensemble, écrire à la fois de leurs noms. Si elle est une personne seule, vous permettez d'apporter une date, écrire "et invité" après son nom. Inclure les noms de la personne & # 039; s enfants s'ils sont invités.

3 Placez l'enveloppe intérieure dans une autre enveloppe, également connu sous l'enveloppe extérieure.

4 Mettez un timbre dans le coin supérieur droit de l'enveloppe extérieure.

5 Notez l'adresse où vous souhaitez envois non distribuables renvoyés dans le coin supérieur gauche de l'enveloppe.

6 Notez le nom du destinataire dans le centre de l'enveloppe. Inclure leur adresse sur la ligne sous le nom, et comprennent la ville, l'état et le code postal sur la ligne sous l'adresse. S'il est un homme, le lieu "M." avant le nom. Si elle est une femme célibataire, écrire "Mlle ou Mme" avant le nom, et si elle est une femme mariée, écrire «Madame» avant le nom. Si vous invitez un couple marié ou un couple vivant ensemble, écrire à la fois de leurs noms. Don & # 039; t comprennent leurs enfants et # 039; les noms, sauf si elles sont 18 ans et plus sur l'enveloppe extérieure. Ne pas inclure "et invité" sur l'enveloppe extérieure.