Comment couleur à l'aide de cheveux Matrice

Comment couleur à l'aide de cheveux Matrice


Matrix, qui est détenue par L'Oréal, est un colorant capillaire de qualité professionnelle qui est vendu presque exclusivement aux salons. Toutefois, les produits Matrix peuvent parfois être trouvés dans les magasins de fournitures de beauté ou les magasins en ligne. Vous pouvez colorer vos cheveux avec l'un des colorants capillaires Matrice de la même manière que vous colorez vos cheveux avec d'autres colorants pour cheveux. Cependant, la teinture pour les cheveux Matrice vous donnera une meilleure couverture et durent plus longtemps.

Instructions

1 brosse à travers vos cheveux avec une brosse à cheveux pour enlever les noeuds ou les enchevêtrements. Les produits de la matrice fonctionnent mieux sur des cheveux qui n'a pas été lavé à 24 heures avant la coloration.

2 Déterminer le style de vos cheveux. Si vous voulez vous donner les faits saillants, alors vous aurez besoin des feuilles ou un bouchon de mise en évidence. Si vous voulez mettre des stries dans vos cheveux, utilisez des pinces à cheveux pour couper vos cheveux en sections égales.

3 Mélanger les agents de coloration de la matrice dans un bol en plastique selon les instructions du paquet. tous les colorants capillaires matrice ne doivent pas être mélangés. Certains sont appliqués directement à partir de leur conditionnement sur les cheveux.

4 Appliquer la teinture pour les cheveux Matrice à vos cheveux. Si vous avez mélangé le colorant dans un bol en plastique, appliquer sur les cheveux avec une brosse à teinter. Commencer à la racine des cheveux, de travailler votre chemin vers le bas vers la pointe. Si vous utilisez un colorant capillaire Matrix qui n'a pas besoin d'être mélangé, aussi commencer à la racine des cheveux et vous travaillez en bas vers la pointe.

5 Placez un bonnet de douche sur vos cheveux et laisser le colorant dans vos cheveux pendant le temps indiqué sur les indications du paquet. Vous pouvez appliquer de la chaleur au bonnet de douche en soufflant avec un sèche-cheveux. Cela permettra de réduire le temps que vous devez rester dans le bonnet de douche.

6 Rincez vos cheveux à l' eau tiède. Continuer à rincer jusqu'à ce que l'eau soit claire. Séchez vos cheveux et le style comme vous le souhaitez.