Comment faire pour dépanner un HPLC Gilson

Comment faire pour dépanner un HPLC Gilson


Gilson fournit chromatographie liquide à haute performance (HPLC) des systèmes dans le monde entier pour les scientifiques dans les domaines, y compris la biotechnologie, de la nourriture et des boissons, des produits pharmaceutiques et de l'environnement. Le procédé de chromatographie comprend la séparation d'un mélange de produits chimiques en deux parties en déplaçant le mélange le long d'un matériau qui ne se déplace pas, tel que du papier ou de la gélatine. De cette manière, la vitesse de déplacement peut être pris et analysé dans de la gélatine ou de papier. systèmes Gilson HPLC comprennent les détecteurs, les injecteurs et les pompes. produits Gilson HPLC viennent avec une garantie d'un an. Dépannage d'un produit HPLC Gilson vous gagner du temps dans les appels de service et aider à économiser de l'argent dans les réparations.

Instructions

1 Appuyez sur la touche "On / Off" sur l'indicateur panneau de pompe si votre pompe Gilson ne fonctionnera pas. Localisez le panneau indicateur sur le devant de la pompe au-dessus des LED. Trouver une autre "Marche / Arrêt" sur la prise de courant. Une LED verte doit allumer lorsque vous appuyez sur la touche "On / Off" à la "I" ou "On".

2 Nettoyez le filtre de sortie de votre pompe si haute pression anormale existe, qui peut se produire à partir d'un filtre de sortie branché. Le filtre de sortie maintient la soupape d'injection protégée, mais un filtre de sortie branché peut provoquer des fuites et une accumulation de pression. Retirez le filtre de votre pompe, puis utilisez deux 11mm clés pour séparer chaque moitié du boîtier de filtre. Retirez la cartouche filtrante en tapotant légèrement la moitié supérieure du boîtier de filtre. Utilisez un solvant tel que l'eau ou l'isopropanol (alcool à friction), pour rincer l'intérieur de chaque moitié de boîtier et de l'air comprimé pour terminer le processus de nettoyage. Utilisez un solvant pour nettoyer le visage de la cartouche filtrante. Réinsérer la cartouche filtrante, réassembler les moitiés de boîtier de filtre en toute sécurité, puis placer le filtre de sortie dans votre pompe.

3 Serrer les connecteurs de la tubulure d'entrée, si des bulles d'air apparaissent dans la tubulure d'entrée et de sortie. Notez les marquages ​​sur les lignes d'entrée de "A" et "B" Assurer la conduite d'entrée A se connecte à la tête droite et l'entrée B à la tête à gauche, puis appuyez sur la tubulure d'entrée tout en serrant le connecteur blanc bien avec vos mains. Un tube d'entrée lâche peut être à l'origine des bulles d'air pour les deux tubes.