Comment faire du miel menthes

Par une chaude journée, un cocktail de miel à la menthe est rafraîchissant et savoureux. Si vous voulez servir la boisson lors d'un rassemblement ou profiter d'une à la fin de la journée, menthes de miel sont simples à réaliser en utilisant quelques ingrédients. Il existe deux variantes du cocktail - l'un avec de la vodka, l'autre avec du rhum - afin que vous puissiez profiter d'une menthe miel selon votre préférence. Si vous préférez avoir une version non-alcoolique, vous pouvez facilement omettre l'alcool pour une boisson rafraîchissante tout moment de la journée.

Instructions

Vodka Honey Mint

1 Placer 8 à 10 feuilles de menthe au fond d'un verre collins, selon la façon dont vous voulez mentholé la boisson. Brisez les feuilles au fond du verre à la fin d'une cuillère en bois pour libérer l'huile de menthe.

2 Versez 2 oz vodka, 1 oz fraîchement pressé le jus de lime, 1/2 oz nectar d'agave ou de miel, 3 oz jus de miellat frais et une poignée de glace dans un mélangeur à cocktail, puis secouer pour mélanger.

3 Versez le cocktail dans le verre et ajouter plus de glace, si désiré. Décorer avec une tranche de lime ou de miellat ou deux feuilles de menthe.

Rum Honey Mint

4 Faire du miel sirop simple en combinant des parties égales de miel et de l'eau et faire bouillir pendant 1 minute pour briser le sucre. Laisser refroidir avant de l'utiliser.

5 Versez 1 1/2 oz rhum (ou rhum léger), 1 oz miel sirop simple et 1 oz fraîchement pressé le jus de lime dans un verre.

6 Verser la boisson mélangée dans un verre collins, ajouter de la glace et de couronner le tout avec le club soda.

7 Garnir le cocktail avec des feuilles de menthe.

Non-Alcoholic Honey Mint

8 Verser 1 oz chaque miel sirop simple et le jus de lime frais dans un verre, et remplir à moitié avec de la glace avant d'agiter ensemble.

9 Remplir le verre de soda club.

dix Garnir de feuilles de menthe.