Comment utiliser un piège Bar Hex

Un bar piège hex est une pièce d'équipement d'exercice qui est basé sur un barbell, mais avec quelques clés, des différences notables. Plus important encore, les poids ne sont pas reliés à une barre droite. Au contraire, ils sont reliés à chaque côté d'un hexagone, ce qui signifie que l'utilisateur peut soulever la barre en position debout à l'intérieur. Cela vous permet de faire une variété d'exercices d'une manière différente en mettant le poids directement à vos côtés plutôt que un peu en avant ou un peu derrière vous.

Instructions

1 Tenez l'intérieur de l'hexagone, tenir sur les poignées, et hausser les épaules vers le haut. Ceci est l'un de la barre piège hex exercice le plus populaire, car il fonctionne vos pièges tout en gardant le poids parallèle avec vos bras, en se concentrant ainsi l'exercice.

2 Accroupissez-vous à l'intérieur de l'hexagone, en gardant le dos droit, puis saisir les poignées et pousser avec vos jambes. Ceci est une barre de hex deadlift, et il est plus sûr sur votre colonne vertébrale d'un deaflift standard.

3 Tenir la barre hexagonale sur votre tête et squat en poussant vos fesses sur et en abaissant vos jambes, encore une fois avec un dos droit. Ceci est un squat tête plus facile pour les débutants car il ne nécessite pas autant de flexibilité de l'épaule comme un squat haltères.

4 Squat en face de la barre hexagonale, la saisir avec les deux mains, et rouler vers l'avant jusqu'à ce que votre corps est plat. Ceci est un déploiement, qui travaille vos abdominaux.