Lieux à organiser une réception de mariage

Lieux à organiser une réception de mariage


Après une belle cérémonie de mariage, le nouveau couple peut passer du temps avec leur famille et amis à la réception. Si elles se marient dans une chapelle, le couple peut choisir d'avoir la réception au même endroit que la cérémonie. Cependant, des salles de banquet et des hôtels sont également disponibles pour accueillir la célébration après les noces. La plupart des salles de banquet et des hôtels offrent des services de restauration de manière sous forme de buffet, tandis que certains ont des planchers de danse pour la musique et la danse.

banquets Halls

Pour les grandes réceptions de mariage, les couples pourraient vouloir envisager une salle de banquet pour accueillir l'événement. Ces sites ont des capacités sièges pour 500 à 2000 personnes. salles de banquets sont mieux équipées pour accueillir les grands événements et généralement fournir les tables et les chaises. La plupart de ces sites offrent des services de restauration dans un style buffet. Les étapes pour la musique live et les planchers de danse en bois sont présents dans certaines salles de banquet. salles de banquets, comme le Pavillon Ramona à Jacksonville, en Floride, louent leurs espaces par tranches de plusieurs heures et sont ouverts tous les jours de la semaine. Certaines salles de banquet présentent un décor intérieur modeste, mais d'autres ont une ornementation grandiose et illustration fine, y compris le Grand Prospect Hall à Brooklyn, New York.

Chapelles

Chapelles offrent des espaces pour les couples qui veulent des réceptions de mariage plus intime. Ces bâtiments de l'église comme ont des petits, des lieux agréables pour la cérémonie et souvent ont une salle équipée pour les réceptions. Réceptions à chapelles sont adaptées pour un nombre total de 25 à 75 invités de mariage, selon si oui ou non il y a des sièges espace. En outre, les chapelles offrent des patios extérieurs pour la réception de mariage. Contrairement à des salles de banquet ou hôtels, cependant, chapelles habituellement ne proposent pas de service de restauration, en raison de leur petite taille. A la Montagne Chapelle Chalet à Gatlinburg, Tennessee, réceptions patio extérieur offrent aux clients de mariage les Great Smoky Mountains comme arrière-plan pour l'événement.

Hôtels

Hôtels de luxe et les chaînes hôtelières ont des salles de banquet disponibles pour les réceptions de mariage. Semblable à des salles de banquet, de nombreux hôtels offrent des services de restauration sous forme de buffet pour l'événement. De plus, les hôtels offrent des forfaits de mariage qui incluent un coordonnateur de mariage, les services de restauration et les tarifs des chambres pour les invités du mariage. Tables et chaises sont fournies par l'hôtel. Si un hôtel dispose d'un établissement de restauration sur place, parfois les couples de mariage louer une partie du restaurant pour la réception. hôtels en bord de mer, tels que The Naples Beach Hôtel à Naples, en Floride, permettent des réceptions de mariage sur la plage. Le Naples Beach Hôtel, en particulier offre des espaces de réception près de la plage, ou sur Watkins Lawn, un tertre herbeux qui surplombe l'océan.