Les meilleurs modèles pour Gift Wrap

Les meilleurs modèles pour Gift Wrap


Quand on donne des cadeaux, il est non seulement l'élément qui est donné, mais aussi la façon dont il est donné qui compte. Emballage cadeau est une façon de présenter votre cadeau de la meilleure façon possible qui fera vibrer le récepteur de ce qui est à l'intérieur. Il y a plusieurs façons uniques et créatives pour un cadeau à emballer. Le récepteur va sûrement apprécier votre réflexion et l'effort en lui donnant un tel cadeau joliment emballé.

Papier recyclé et tissu

Si vous êtes préoccupé par l'environnement et d'opter pour une conception d'emballage cadeau plus pratique et respectueux de l'environnement, essayez papiers recyclés tels que des journaux, des cartes, des sacs en papier d'épicerie et papier peint. Ils dégagent des textures différentes qui ajoutent beaucoup de dimension sur le papier. Vous pouvez faire correspondre ce papier d'emballage avec accessoires vintage tels que rubans et perles vintage regardant.

Faisant usage de tissu utilisé est une autre façon d'emballer les cadeaux respectueux de l'environnement. Cette idée est tirée de la manière japonaise de l'emballage des choses appelées "Furoshiki." Envelopper le cadeau avec le tissu et fixer les extrémités de votre emballage cadeau avec une goupille de sécurité ou tout simplement l'attacher avec un ruban. Vous pouvez utiliser toutes sortes de tissus tels que des serviettes, foulards, tissus de coton, des sacs de riz ou des chiffons, même en bonneterie.

Timbres et papier poinçons

En utilisant des poinçons de papier en forme de arbres de Noël, des flocons de neige ou des cloches est parfait pour les vacances de Noël. Il suffit de percer le papier de couleur avec le perforateur et coller sur l'emballage ou l'étiquette. Rien ne se perd puisque les trous sont percés dans le papier peuvent aussi être un collé sur le papier que la conception ajouté. Pour un papier d'emballage plus personnalisé, utiliser des timbres qui ont les lettres du destinataire. Il suffit de tamponner les lettres sur une plaine papier d'emballage et étiquette de cadeau. Vous pouvez également faire usage de timbres avec des motifs et d'autres conceptions.

Napperons en papier

Une façon d'embellir le papier d'emballage de couleur unie est de le décorer avec des napperons de papier que vous pouvez acheter dans un magasin d'artisanat. Les motifs de la napperon feront pour une sensation vintage. Big napperons peuvent être collés sur chaque côté du paquet enveloppé et leurs extrémités peuvent se rencontrer au milieu du paquet. Les petits napperons peuvent être collées à la partie supérieure du paquet enveloppé et orné d'un ruban.

Création de Kid

Exploitez les oeuvres d'art de votre enfant en les utilisant pour emballer vos cadeaux. Ajouter au look fantaisiste en attachant le cadeau avec des rubans ou des fils de couleurs différentes. Pour un effet plus significatif, laissez votre enfant d'écrire un message directement sur le papier.